[Vends] RIVERA Chubster40

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Mr.Freeze a écrit :
Pas que je veuille pourrir ta mise en vente, mais Centrale Guitars le vend neuf pour 1278 €.
Ce qui n'empêche pas que je sois intéressé, mais va falloir faire un petit effort commerçant!

Ben achète le chez Central Guitar

Commande leur un Chubster. Ils vont te répondre qu'ils n'en ont pas parce qu'il n'est plus importé. D'où le prix vachement élevé maintenant.

(je viens de les appeler au 01 42 81 13 15 )

Je maintiens donc mon prix, et suis prêt à le revoir à l'approche de Noël
Mr.Freeze
Où est passée la phrase "Premier message, première connerie..." ?
Matthieu S
Mr.Freeze a écrit :
Où est passée la phrase "Premier message, première connerie..." ?

Je l'ai changé, pour reformuler ma réponse, mais je n'en pense pas moins

Une source, ça se vérifie
Mr.Freeze
C'est vrai que beaucoup de commerçants font un site web comme vitrine technologique mais ne le mettent rarement à jour malheureusement!
Matthieu S
Mr.Freeze a écrit :
C'est vrai que beaucoup de commerçants font un site web comme vitrine technologique mais ne le mettent rarement à jour malheureusement!

Ton troisème message est bien mieux que le premier

Alors, tu te mets tout nu, et tu te flagelles avec du 10-52 en criant
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2003, 13:21
Matthieu Sah-k a écrit :
Mr.Freeze a écrit :

Moi qui croyait que tu me reservais l'exclusivite de ce genre de traitements... Je suis decu.
Matthieu S
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Mr.Freeze a écrit :

Moi qui croyait que tu me reservais l'exclusivite de ce genre de traitements... Je suis decu.

Fait beau à Villeuve ?
Mr.Freeze
C'est vrai qu'en ce moment j'oscille entre les deux tirants hybrides 9/46 ou 10/52: le son ou la maniabilité...

Je préfèrerai la flagellation par jacks blindés!

Question qui fait pré-pubère: en choisissant le canal Lead de ce Chubster et une égalisation en "V", arrive-t-on à jouer comme un "knuckle-player" (ie joueur n'utilisant que ses phalanges pour n'effectuer que des quintes "nu" en Drop D)?
Tout ça parce que je ne doute pas de la qualité des sons non-Lead samplés précédemment, mais les critiques d'harmony-central décèlent un petit manque de gain...
Matthieu S
Mr.Freeze a écrit :

Question qui fait pré-pubère: en choisissant le canal Lead de ce Chubster et une égalisation en "V", arrive-t-on à jouer comme un "knuckle-player" (ie joueur n'utilisant que ses phalanges pour n'effectuer que des quintes "nu" en Drop D)?
Tout ça parce que je ne doute pas de la qualité des sons non-Lead samplés précédemment, mais les critiques d'harmony-central décèlent un petit manque de gain...

Bah sérieusement, trouve un mec qui crache sur le son d'un Chubster
Mr.Freeze
Hé-ho, doucement!

Autant pouvoir savoir si un ampli est versatile!
J'ai des amis qui collectionnent des objets divers de la guerre 39-45, ce ne sont pas des Nazis pour autant!

John Petrucci de Dream Theater (au hasard, pas la peine de me reprendre sur ce choix) utilise des produits Mesa Boogie, pourtant il ne joue pas du "nu", lequel genre je n'apprécie guère au passage!

De quoi s'agit-il: d'élitisme de genre, de technique, de matériel?
Matthieu S
Mr.Freeze a écrit :
Hé-ho, doucement!

Autant pouvoir savoir si un ampli est versatile!
J'ai des amis qui collectionnent des objets divers de la guerre 39-45, ce ne sont pas des Nazis pour autant!

John Petrucci de Dream Theater (au hasard, pas la peine de me reprendre sur ce choix) utilise des produits Mesa Boogie, pourtant il ne joue pas du "nu", lequel genre je n'apprécie guère au passage!

De quoi s'agit-il: d'élitisme de genre, de technique, de matériel?

Bon on se calme... achète moi le Chubster et on en parle plus
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2003, 14:42
Matthieu Sah-k a écrit :
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Mr.Freeze a écrit :

Fait beau à Villeuve ?

Comme a nice, par contre d'ici je vois que toutes les montagnes sont enneigees. Ca laisse presager une tres bonne saison tout ca
Mr.Freeze
On n'achète pas un ampli avant de l'avoir essayé...
Parfois, ça pose des problèmes de proximité, disponibilité, alors on se documente!
De toute façon, la perception du son est bien subjective et beaucoup se laissent berner par des mentions type "tube-inside", alors à quoi bon...
Matthieu S
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Fait beau à Villeuve ?

Comme a nice, par contre d'ici je vois que toutes les montagnes sont enneigees. Ca laisse presager une tres bonne saison tout ca

Sérieux, y a de la neige ???

on se fait une virée à Isola cet hiver ????
Matthieu S
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Fait beau à Villeuve ?

Sérieux, y a de la neige ???

on se fait une virée à Isola cet hiver ????

En ce moment sur achat/Vente/Echange...