Vends Squier stratocaster/Prix en baisse 130 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
filou38
bon ben moi je vais etre sympa, je t en offre 40 euros, mais c est vraiment pour t en debarrasser ...j ai besoin de bois pour cet hiver qui s annonce pourris...
fildouce
j'ai des nouveaux trucs pour l'échange donc dit moi si ca t'interresse, en plus du chorus CS9, j'ai une TS9 et un zoom GFX707, donc si ca t'interresses dit moi !!!
sinon up quand même !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
filou38 a écrit :
bon ben moi je vais etre sympa, je t en offre 40 euros, mais c est vraiment pour t en debarrasser ...j ai besoin de bois pour cet hiver qui s annonce pourris...

lol moi je cherchouille sans trop de conviction une strat pour un projet de custo mais c'est trop chere pour moi ici
ma 1ere guitare est une storm et je tien a cette gratounette sinon je l'aurai déja attaqué lol
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Arretez vos conneries !!
C'est une super gratte quand on a pas de budget !
J'ai commencé avec une Afinnity fat, c'est une très bonne gratte ! (pour peux qu'on ai un bon ampli avec)
UP pour la vente !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scand'Aliche
Moi, je débutes sur une squier telecaster, j'en suis très content!!

Quoi? Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était une japonaise de 91, rien à avoir avec les squier actuelles :p
adams-stokes
Si le prix vous paraît encore trop cher, proposez moi des offres (tout ce que vous risquez c'est que je dise oui !!! )

Ah oui, et 40 euro ça me paraît un peu, ... comment dire, ... léger !!! (tout comme l'humour utilisé)
filou38
desole ...pour l humour...mais tu sais pour 180 euros, on peut trouver une vrai guitare d occasion...
adams-stokes
Allez, trève de plaisanterie et UP !!!

Echange possible aussi contre électrique de modèle demi-caisse équivalente...
adams-stokes
Bon, allez, j'arrête de chipoter...

150 euros fdp out !!!
adams-stokes
tomg a écrit :
Ouais, la c'est pas mal quand même !
Merde, les débutants vous êtes où ?
UUUUP

Sympa mec, ça fait du bien d'être épaulé !!!
adams-stokes
J'y crois pas, c'es quand même bien meilleur que Stagg, Jack & Danny, ou autre Harley Benton et personne ne se manifeste !!!

Moi qui croyais que les musiciens étaient tous fauchés !!!

150 euros frais de port out, c'est un bon prix pour une gratte quasi-neuve !!!
adams-stokes
Tiens donc tomg, je viens de voir que tu étais de Coutances, c'est marrant, j'ai pas trouvé de femme en Belgique qui pourrait me supporter, alors je suis allé vous en piquer une... devines où, ... à Coutances !!!

Enfin bon, moi j'trouvais ça amusant...

Bon, OK, je jusqu'au prochain UP !!!

En ce moment sur guitare électrique...