bon ben moi je vais etre sympa, je t en offre 40 euros, mais c est vraiment pour t en debarrasser ...j ai besoin de bois pour cet hiver qui s annonce pourris...
j'ai des nouveaux trucs pour l'échange donc dit moi si ca t'interresse, en plus du chorus CS9, j'ai une TS9 et un zoom GFX707, donc si ca t'interresses dit moi !!!
sinon up quand même !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
bon ben moi je vais etre sympa, je t en offre 40 euros, mais c est vraiment pour t en debarrasser ...j ai besoin de bois pour cet hiver qui s annonce pourris...
lol moi je cherchouille sans trop de conviction une strat pour un projet de custo mais c'est trop chere pour moi ici
ma 1ere guitare est une storm et je tien a cette gratounette sinon je l'aurai déja attaqué lol
Arretez vos conneries !!
C'est une super gratte quand on a pas de budget !
J'ai commencé avec une Afinnity fat, c'est une très bonne gratte ! (pour peux qu'on ai un bon ampli avec)
UP pour la vente !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Tiens donc tomg, je viens de voir que tu étais de Coutances, c'est marrant, j'ai pas trouvé de femme en Belgique qui pourrait me supporter, alors je suis allé vous en piquer une... devines où, ... à Coutances !!!