Vends Squier stratocaster/Prix en baisse 130 euro

adams-stokes
Salut,

je vends cette petite gratoune que j'ai achetée il y a 7 ou 8 mois, elle est dans un état neuf, je la vends pour m'acheter du matos.

Elle est vraiment très jolie, avec le bois de la tête et du manche nervuré...

Elle sonne bien aussi, Squier proposant des modèles assez fiables à des prix compétitifs.

Le vibrato n'est pas sur les photos, il sera bien sûr livré avec la gratte !!!

Prix: 130 euro fdp out !!!

fildouce
comme c pour financer un achat ca t'interresses surement pas un échange mais pourquoi pas :
je vends un chorus CS9 original (ou tu as deja posté d'ailleurs merci) !!

on sait jamais !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
adams-stokes
Merci pour la proposition, mais je suis déjà servi en ce qui concerne un chorus...
fildouce
ok d'ac, qui ne tente rien n'a rien de toute façon !!
adams-stokes
Aurais-je oublié de préciser que j'offre les frais de port ???

Allez, FDP IN !!!

[EDIT 18/09/05] 130 euros fdp out !!!
fildouce
arrete c'est pas du jeu ce que tu fais là !!!
Bubblebibeu
je veu pas te démoraliser, mais tarrivera pas a la vendre a ce prix la, g essayé ossi, mais g abandonné, a l'argus el vaut bien moins et c presk le prix du neuf...enfin je c pas combien tu l'a payé, mais moi exactement la mm, mm couleur, mm mark etc, je l'ai acheté neuve 200 euros environ...
Mais je voulai la vendre pour dautr raison, je voulai un peu plus de punch dans les micros et je voulai me racheter une gratte avec des double.Finalement, je me suis rendu compte ke ct plus économik de carrément changer le micros, et maintenant, je ne men séparerai pr rein o monde...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
adams-stokes
Bubblebibeu a écrit :
je veu pas te démoraliser, mais tarrivera pas a la vendre a ce prix la, g essayé ossi, mais g abandonné, a l'argus el vaut bien moins et c presk le prix du neuf...enfin je c pas combien tu l'a payé, mais moi exactement la mm, mm couleur, mm mark etc, je l'ai acheté neuve 200 euros environ...
Mais je voulai la vendre pour dautr raison, je voulai un peu plus de punch dans les micros et je voulai me racheter une gratte avec des double.Finalement, je me suis rendu compte ke ct plus économik de carrément changer le micros, et maintenant, je ne men séparerai pr rein o monde...

Bah, moi je suis assez ouvert à la discussion, 200 euros, c'est le prix d'annonce, maintenant si quelqu'un est open pour une négociation, ça me va !!!

Donc, 200 euros à négocier...
adams-stokes
Héééoooooo, pour débuter, c'est de la super gratte !!!

UP ???
adams-stokes
Bon, allez, je vais aussi faire un effort, un gros effort...

Je dis 180 euros fdp in !!!

En ce moment sur guitare électrique...