[VENDS] Stratocaster (peinture spéciale) - 60 € -

-Geoffroy-
******************************************************************************************************************************

Bonjour !
Ayant besoin d'argent pour m'acheter une Line 6 Variax 300, je dois me séparer de deux de mes guitares que j'avais acheté pour les repeindre !

EDIT : La Squier est vendu !

La seconde est une guitare en kit Harley Benton Stratocaster que j'ai peint et vernis :

Ces deux guitares sont équivalente tant au niveau du son qu'au niveau du confort de jeu. Je base donc mon prix sur leur valeur initiale.
Je vends la Squier EDIT : VENDU et la Harley Benton [EDIT du 18/06] 60€ Fdp out ! AFFAIRE A SAISIR !!!
J'habite à Lyon.
N'hésitez pas à me poser des questions !
kikko
  • Custom Cool utilisateur
-Geoffroy-
Bonsoir quand même ,

kikko a écrit :
tu as poncé la télécaster jusqu'au bois ou tu t'es arrêté à la couche de fondur?

Jusqu'au bois.

kikko a écrit :
t'es au courant que, neuve, elle ne coûte que 30€ de +

Eh non, merci de m'avoir mis au courant ! Moi, je me basais sur le prix auquel je l'avais acheté à l'époque (un peu plus de 200€ il me semble) ! Je vais donc revoir mon prix à la baisse !
Disons 100 € pour la Squier.
Mr. Vengeance
Dommage que les têtes soit peintes je trouve, sinon joli travail
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Je laisse trainer tout ça un peu (je manque de liquidités), et si d'ici qq semaines elles sont encore là on essayera de se voir
(je suis sur lyon)

up en attendant.
-Geoffroy-
GASman a écrit :
Dommage que les têtes soit peintes je trouve, sinon joli travail

Merci l'ami !

niko a écrit :
Je laisse trainer tout ça un peu (je manque de liquidités), et si d'ici qq semaines elles sont encore là on essayera de se voir
(je suis sur lyon)

up en attendant.

Ok ! Pas de problême !
oldsquier
Ma fois, elles sont bien belles ces deux pelles. Et puis pas chères en plus. Vont pas trainer longtemps ici, c'est sûr.
Bonnes ventes à toi.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
The Güi
Super chouette la télé!

y'a la place pour lui mettre un Humbucker en chevalet?
-Geoffroy-
oldsquier a écrit :
Ma fois, elles sont bien belles ces deux pelles. Et puis pas chères en plus. Vont pas trainer longtemps ici, c'est sûr.
Bonnes ventes à toi.

Merci, ça me fait plaisir !

The Güi a écrit :
Super chouette la télé!

y'a la place pour lui mettre un Humbucker en chevalet?

Je pense que oui. La cavité à l'air de s'y prêter en tout cas :

Funky Chicken
Salut , comme je vois que tu n'as pas beaucoup de succès ( un peu comme moi) , je te propose ma petite SG contre ta Télécaster . Elle est ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est en vrai bois d'arbre ou en pur contreplaqué ???????
May the funk be with you
-Geoffroy-
Merci pour ta proposition mais je ne souhaite pas faire d'échange. J'ai besoin d'argent !
Pour le bois, je n'en sais rien du tout !
Bonne chance pour la suite de ta vente !
-Geoffroy-
Oui ! Tout est d'origine.
Le manche n'est pas peint, seulement la tête.
Dernier(s) UP : 17/11/2008 00:32, 16/11/2008 00:27, 15/11/2008 14:24, 11/11/2008 01:51, 06/11/2008 22:52

En ce moment sur guitare électrique...