Vends Strat US Sunburn [Vendue]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
kikouyou a écrit :
ca arrive... un pote aussi a racheté une godin dans une brocante pour 100 euros... depuis, je fais toutes les brocantes que je vois....
tout ce que j'ai trouvé, ce sont de vieilles armoires pourraves et des bougies pas encore finies...
idem...j'en loupe aucune...le truc chiant c'est qu'il faut y aller de bonne heure parceque ça part de suite ces occasions là!!
zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le
kikouyou a écrit :
c'est à dire que les gars qui frequentent ce forum ont l'impression que c'est pas cher par rapport aux prix pratiqués dans ce forum.
Par rapport au prix que tu trouves pres de chez toi, par des amis, dans le journal, les brocantes ou autres c'est pas un "super" prix non plus, c'est vrai qu'elle est de 93 quand même, elle a plus de dix ans, mais ca on peut pas la voir derriere un ecran... faut relativiser

oui je suis d'accord avec toi, 550 c'est le prix normal d'une strat, et qu'elle soit us ca veut pas forcément dire qu'elle est nettement meilleure que les japon et autres, car les bois viennent de la meme exploitation,
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
kikouyou a écrit :
c'est à dire que les gars qui frequentent ce forum ont l'impression que c'est pas cher par rapport aux prix pratiqués dans ce forum.
Par rapport au prix que tu trouves pres de chez toi, par des amis, dans le journal, les brocantes ou autres c'est pas un "super" prix non plus, c'est vrai qu'elle est de 93 quand même, elle a plus de dix ans, mais ca on peut pas la voir derriere un ecran... faut relativiser

oui je suis d'accord avec toi, 550 c'est le prix normal d'une strat, et qu'elle soit us ca veut pas forcément dire qu'elle est nettement meilleure que les japon et autres, car les bois viennent de la meme exploitation,
nikoguitars
zeca a écrit :
kikouyou a écrit :

alors là j'suis désolé...mais dire qu'une strat us ca vaut une strat mexicaine...faudrai que quelqu'un interivenne...please....
ne serait ce qu'au niveau de la finition c'est different...pourquoi crois tu qu'il y a une telle difference de prix si un mex = une us? hein?
bon allez faut arreter de dire n'importe quoi là!!!
nikoguitars
zeca a écrit :
550 c'est le prix normal d'une strat, et qu'elle soit us ca veut pas forcément dire qu'elle est nettement meilleure que les japon et autres, car les bois viennent de la meme exploitation,
AU SECOURS.....
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
c'est pratiquement la même chose. c'est mon point de vue. je parle pas de la finition, ca on s'en fout.
darkshines
pour comparer une strat neuve US std vaut environ 1200 euros actuellement

en 2001 j'ai achete okkaze une strat us de 97 pour 6000 F vous me direz donc que j'ai paye trop a l'epoque ?
nikoguitars
zeca a écrit :
c'est pratiquement la même chose. c'est mon point de vue. je parle pas de la finition, ca on s'en fout.

Tiens tu vois pas la différence là :

STRAT US :
USA - American Series - Barre de tension Bi-Flex - Réglage de l'ajustement du manche par Micro-Tilt - Nouveau système micro Fender Delta Tone - Corps en aulne - Manche en érable une pièce, nouveau profil - Touche érable ou palissandre 22 cases - Frettes médium jumbo - Mécaniques Fender/Schaller étagées - Plaque "parchemin" 3 plis - Boutons aspect vieilli - 3 micros American Series Staggered + Delta Tone - Sélecteur 5 positions - 1 volume, 2 tonalités dont 1 Delta Tone - Vibrato Fender Synchronized à 2 points d'ancrage - Accastillage chromé - Livrée avec étui, sangle Fender, jack Fender de 3 mètres, chiffon Fender, clés de réglages de manche & du chevalet - Couleurs lympic white, black, chrome red, chrome blue
1200 euros

STRAT MEX :
Mexique - Série Standard - Corps peuplier - Manche érable une pièce - Touche palissandre ou érable 21 cases - Mécaniques Fender à bain d'huile - 3 micros simples bobinages Fender Standard - Master volume + 2 tonalités (manche et central) - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard - Couleurs : black, midnight wine, agave blue, arctic white, sage metallic
560 euros
Red Firebird
"c'est pratiquement la même chose. c'est mon point de vue. je parle pas de la finition, ca on s'en fout."

Ce mec est taré!! t'as des échardes sur ton manche, il est pas aligné avec ta caisse, avec la peinture qui bave et les mécaniques avec du jeu qui flottent dans des trous trop grands? Cà doit être sympa la guitare chez toi...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
nikoguitars
zeca a écrit :

Tiens tu vois pas la différence là :

STRAT US :
USA - American Series - Barre de tension Bi-Flex - Réglage de l'ajustement du manche par Micro-Tilt - Nouveau système micro Fender Delta Tone - Corps en aulne - Manche en érable une pièce, nouveau profil - Touche érable ou palissandre 22 cases - Frettes médium jumbo - Mécaniques Fender/Schaller étagées - Plaque "parchemin" 3 plis - Boutons aspect vieilli - 3 micros American Series Staggered + Delta Tone - Sélecteur 5 positions - 1 volume, 2 tonalités dont 1 Delta Tone - Vibrato Fender Synchronized à 2 points d'ancrage - Accastillage chromé - Livrée avec étui, sangle Fender, jack Fender de 3 mètres, chiffon Fender, clés de réglages de manche & du chevalet - Couleurs lympic white, black, chrome red, chrome blue
1200 euros

STRAT MEX :
Mexique - Série Standard - Corps peuplier - Manche érable une pièce - Touche palissandre ou érable 21 cases - Mécaniques Fender à bain d'huile - 3 micros simples bobinages Fender Standard - Master volume + 2 tonalités (manche et central) - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard - Couleurs : black, midnight wine, agave blue, arctic white, sage metallic
560 euros
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
niko45 a écrit :
zeca a écrit :
kikouyou a écrit :

alors là j'suis désolé...mais dire qu'une strat us ca vaut une strat mexicaine...faudrai que quelqu'un interivenne...please....
ne serait ce qu'au niveau de la finition c'est different...pourquoi crois tu qu'il y a une telle difference de prix si un mex = une us? hein?
bon allez faut arreter de dire n'importe quoi là!!!

Nan c'est peu caricatural je te l'accorde .....mais en revenche les bois utilisé pour les classic mex ,sont bien du premier choix !(contairement aux stds).
C'est véridique !
biensur ensuite la finition les micros ,vernis ..etc...changent ,mais en gros la base est la même ,sauf qu'au lieu d'etre assemblé pas des ricain c'ets fait par pépito
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
attention j'ai pas dit que la strat mexicaine etait une bonne strat, car les recentes strat us ne sont pas bonnes non plus
kikouyou
Thomas9 a écrit :
darkshines a écrit :
temence a écrit :
c'est clair 550 euros pour une US c'est donné!
elle a 13 ans quand meme...

Le bois des guitares en principe c'est comme le vin ca bonifie avec le temps

ben moi, le vin ca peut tourner au vinaigre aussi...
je pense que tu as autant de bons vins que de bonnes guitares a ce compte là, ca fait un paquet de bonnes guitares en moins vu tout le mauvais pinard qui se vend en supermarché...

je tiendrais plutot la comparaison avec les femmes...
y en a pas beaucoup qui vieillissent bien ...
nikoguitars
zeca a écrit :
attention j'ai pas dit que la strat mexicaine etait une bonne strat, car les recentes strat us ne sont pas bonnes non plus
ce mec est dingue ou alors il fait de la provoc'...qu'est-ce qui te permet de dire ça???
argumentes s'il te plait...car il ne suffit pas de lacher des trucs pareils sans argumenter mon gars!!
kikouyou
euh... c'est vrai que quand on avance quelquechose comme ça, il faut argumenter, moi un gars me dit ça, il peut avoir n'importe quel age, je le crois pas...
autant prendre un peu plus de temps et apporter un avis vraiment construit... non ?

En ce moment sur guitare électrique...