Vends Strat US Sunburn [Vendue]

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
euh... c'est vrai que quand on avance quelquechose comme ça, il faut argumenter, moi un gars me dit ça, il peut avoir n'importe quel age, je le crois pas...
autant prendre un peu plus de temps et apporter un avis vraiment construit... non ?
En tout cas il y a de grandes chances qu'elle atterisse en Ardeche
Thomas9
kikouyou a écrit :
Thomas9 a écrit :
darkshines a écrit :
temence a écrit :
c'est clair 550 euros pour une US c'est donné!
elle a 13 ans quand meme...

Le bois des guitares en principe c'est comme le vin ca bonifie avec le temps

ben moi, le vin ca peut tourner au vinaigre aussi...
je pense que tu as autant de bons vins que de bonnes guitares a ce compte là, ca fait un paquet de bonnes guitares en moins vu tout le mauvais pinard qui se vend en supermarché...

je tiendrais plutot la comparaison avec les femmes...
y en a pas beaucoup qui vieillissent bien ...

C'est comme le vin t'as une bonne bouteille avec le temps elle va bonifier, t'as une bonne gratte elle sonnera mieux avec le temps en principe, Maintenant t'as des tres bon vins qui veillisse mal et comme certaines grattes; mais c'est rare

Et qd tu prends de la piquette de supermarché ca vieilli mal comme les gratte bon marché
nikoguitars
kikouyou a écrit :
euh... c'est vrai que quand on avance quelquechose comme ça, il faut argumenter, moi un gars me dit ça, il peut avoir n'importe quel age, je le crois pas...
autant prendre un peu plus de temps et apporter un avis vraiment construit... non ?
nan mais vu qu'il argumente pas, je trouve culotté de venir dans le post d'un mec qui vend sa gratte ,pour le pourrir en disant des énormités comme ça...on verra ses arguments si il y en a mais j'en doute!!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Moi j'ai acheté ma strat US 2000 à 550 euros ! j'en suis content !
kikouyou
korma a écrit :
Moi j'ai acheté ma strat US 2000 à 550 euros ! j'en suis content !
ah bé voila un témoignage sympa !
on trouve souvent des strat à 800 euros, mais je me demande si elles tiennent la comparaison avec une gibson studio...
darkshines
on compare pas les strat avec les gibson !
nikoguitars
darkshines a écrit :
+1
kikouyou
je sais, j'ai une gibson ! non, je deconne, je dis ca parce que je cherche une strat et que je souhaite revendre ma gibson.
Le truc, c'est que tu veux une gibson, c'est facile : tu as les paul standard, classic, studio, custom (en gros). T'as pas 40 000 modeles...
tu veux une fender ? vas-y la galère avec tous les manches differents, les micros, les vibrato, c'est trop compliqué, il faut une reference pour les comparer, sinon, on va dire que toutes les fender sont des modeles d'exception, qu'elles sont uniques et rares...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :
+1

C'est vrai ! par contre on reste d'accord que ces instruements restent super cher !

Une bonne occasion reste pour une strat à 650 euros max en fonction des spécifications et 800 euros pour les grattes de ouf genre celle de aheu en ce moement avec les rio en micros !
nikoguitars
kikouyou a écrit :
je sais, j'ai une gibson ! non, je deconne, je dis ca parce que je cherche une strat et que je souhaite revendre ma gibson.
Le truc, c'est que tu veux une gibson, c'est facile : tu as les paul standard, classic, studio, custom (en gros). T'as pas 40 000 modeles...
tu veux une fender ? vas-y la galère avec tous les manches differents, les micros, les vibrato, c'est trop compliqué, il faut une reference pour les comparer, sinon, on va dire que toutes les fender sont des modeles d'exception, qu'elles sont uniques et rares...
justement , plus tu as de models , plus tu as de choix et plus tu risque de tomber sur celle qui te convient vraiment...alons!! il ne faut pas avoir peur d'avoir le choix!!
eldoncorleon
zeca a écrit :
attention j'ai pas dit que la strat mexicaine etait une bonne strat, car les recentes strat us ne sont pas bonnes non plus

argumente mec !! ne bacle pas ta critique
Mais euh mon post !!

550 c tout a fait correct car je la vends sans flight case (j'en achete un demain) et sans les frais de port. Et elle est quasiment vendue

En ce moment sur guitare électrique...