Vends Strat US Sunburn [Vendue]

fender stratocaster USA (1991)

- 22 frettes
- 3 micros simples
- couleur sunburst
- vibrato
- TBEG exepté quelques traces sur le vernis
- origine: detroit
- livré avec une housse fender rebourée (elle a vécue ;-) )

prix: 550 eur

Ca interesse quelqu'un

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Ne recrée pas un nouveau topic à chaque fois stp, fais simplement un "up"

j'ai fermé les auters sujets pour la même guitare
nikoguitars
negcreep a écrit :
fender stratocaster USA (1991)

- 22 frettes
- 3 micros simples
- couleur sunburst
- vibrato
- TBEG exepté quelques traces sur le vernis
- origine: detroit
- livré avec une housse fender rebourée (elle a vécue ;-) )

prix: 550 eur

Ca interesse quelqu'un

c'est vraiment un US???
a ce prix là????
tu as le numero de série?
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
moi ca m'interesse, y'a moyen que tu l'envoyes en Belgique ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
C'est plutot entre 600 et 700 € le prix d'une strato US...elle a un défaut ?

@+

D.
temence
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    temence
    le
c'est clair 550 euros pour une US c'est donné!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
niko45 a écrit :
tu as le numero de série?

Il est sur les photos et tres clairment lisible sur la deuxieme .
  • Publié par
    Invité
    le
MP si ca t'interresse de la vendre
darkshines
temence a écrit :
c'est clair 550 euros pour une US c'est donné!
elle a 13 ans quand meme...
non a ce prix la je laisse les frais de port a l'acheteur, le seul defaut c des traces sur le vernis sur la tranche de la guitare (traces d'une repetre mouvementée).

purée je savais pas que 550 ct une si bon prix, passez en MP si vous etes interessés, je vendrais au plus offant m'en voulez pas.
kikouyou
c'est à dire que les gars qui frequentent ce forum ont l'impression que c'est pas cher par rapport aux prix pratiqués dans ce forum.
Par rapport au prix que tu trouves pres de chez toi, par des amis, dans le journal, les brocantes ou autres c'est pas un "super" prix non plus, c'est vrai qu'elle est de 93 quand même, elle a plus de dix ans, mais ca on peut pas la voir derriere un ecran... faut relativiser
nikoguitars
kikouyou a écrit :
c'est à dire que les gars qui frequentent ce forum ont l'impression que c'est pas cher par rapport aux prix pratiqués dans ce forum.
Par rapport au prix que tu trouves pres de chez toi, par des amis, dans le journal, les brocantes ou autres c'est pas un "super" prix non plus, c'est vrai qu'elle est de 93 quand même, elle a plus de dix ans, mais ca on peut pas la voir derriere un ecran... faut relativiser
j'ai un pote dans une brocante il a acheté a un mec qui vidait un grenier suite à un décès, une strat japon de 87 à 100 euros...
kikouyou
ca arrive... un pote aussi a racheté une godin dans une brocante pour 100 euros... depuis, je fais toutes les brocantes que je vois....
tout ce que j'ai trouvé, ce sont de vieilles armoires pourraves et des bougies pas encore finies...
nikoguitars
kikouyou a écrit :
ca arrive... un pote aussi a racheté une godin dans une brocante pour 100 euros... depuis, je fais toutes les brocantes que je vois....
tout ce que j'ai trouvé, ce sont de vieilles armoires pourraves et des bougies pas encore finies...
idem...j'en loupe aucune...le truc chiant c'est qu'il faut y aller de bonne heure parceque ça part de suite ces occasions là!!

En ce moment sur guitare électrique...