[VENDS] Vigier Excalibur Custom Gold 1100€ renew price

Rappel du dernier message de la page précédente :
djobi djoba
Bah alors, personne qui n'en veut de ma Vigier !!!!
djobi djoba
Alors qui veut se faire plaisir pour Noël ? Personne ............???????????????
djobi djoba
Petit paaaaapaaaaa Noooooëëëëlllll, quand tu descendraaaaaaaaaaaaa du cieeeeellllll, aveeeeeccc une belle Vigier Excalibur Custom Gold de 1993 à 1150€ sublime ...............
robotzone
Up !

Super prix pour une superbe guitare !!!

Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
televince
Très belle pelle, je me demande même si ce n'est pas celle que j'ai vendu il y a 4/5 ans ici même.

Rien à dire, c'est une gratte conçue avec intelligence et faite pour durer, équilibrée et punchy.

Un investissement hyper intéressant, rapport qualité-prix rare.
djobi djoba
Merci beaucoup pour l'aide. C'est claire que y a rien a redire concernant la qualité d'une vigier mais bon....elle veut pas partir ^^
djobi djoba
Merci, en ce moment je me demande si je vais pas la garder, mais j'aimerai bien me payer un Mark IV quand même. Je pense qu'il sonnerai encore mieux (pour moi) que mon studio preamp.
jimmy216
Cette guitare est absolument incroyable ! ça mérite un pti UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
djobi djoba
Plutôt deux fois qu'une ^^
UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP
Dernier(s) UP : 08/06/2009 15:12, 07/06/2009 14:03, 06/06/2009 10:53, 05/06/2009 13:58, 04/06/2009 13:46

En ce moment sur guitare électrique...