Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
up
Baguette
Je crois qu'il y a une regle sur ce forum qui limite les UP à 1 par jour.

Ta gratte ne date pas de 64' mais après 70'.
Elle n'a jamais vu les ateliers Gibson vu qu'elle a été faite au Japon.
C'est pas une gratte vintage, juste une vielle gratte d'occaz.
hurqalya
up
hurqalya
Baguette a écrit :
Je crois qu'il y a une regle sur ce forum qui limite les UP à 1 par jour.
a ce moment la cher baguette , il y a + d'une centaine de topic ou tu devrais continuer à aller faire le justicier. Pose ta candidature pour être modo super baguette

Baguette a écrit :
Ta gratte ne date pas de 64' mais après 70'.

ou ets ce que tu as vu que je disais qu'elle était de 64 dans le 1er post ? si j'ai pu commettre une erreur sur son authentification , il y a le numéro de série en 1er post.[/quote]

Baguette a écrit :
Elle n'a jamais vu les ateliers Gibson vu qu'elle a été faite au Japon.
tu veux peut etre mes lunettes cher baguette ? encore une fois si tu avais lu le 1er post ( c'est pas compliqué c'est marqué au début ) tu aurais pu lire la mention : "made in japan"

Baguette a écrit :
C'est pas une gratte vintage, juste une vielle gratte d'occaz.
srry je croyais qu'avec + de 20 ans d'age une gratte prenait cette appelation. Mille excuses encore mon seigneur baguette
Allez bonne continuation dans tes pourissage de topic cher(e) ? baguette
Escalobar
Hum...la mention "made in Japan" a été rajoutée après notre discussion..(et tu avais bel et bien indiqué l'année 1964)
Mais sois un peu plus courtois : dans une vente, l'attitude du vendeur est aussi importante que le produit.
Tu vois, je ne t'en veux pas, je te fais un up "autorisé".
hurqalya
en effet escalobar cette mention fut rajouté apres notre discution , et ce message de baguette a été recu apres apres que que le post ait été édité.
en ce qui concerne la courtoisie , je le suis lorsque cela ets reciproque... pourrir un topic inutilement... c'est un peu débile... Donc apres si tu veux repondre a ce message, nous avons les MP pour ca.
a bon entendeur
LabogaFan
up!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
hurqalya
merci les gars
salut
je souhaiterais entendre des sample de cette guitare et si possible avec les 12 cordes montées.
merci

up
:)
hurqalya
loliver a écrit :
salut
je souhaiterais entendre des sample de cette guitare et si possible avec les 12 cordes montées.
merci

up

ok mp
hurqalya
up
LabogaFan
up! poto
Escalobar a écrit :

Mais sois un peu plus courtois : dans une vente, l'attitude du vendeur est aussi importante que le produit.

et c'est bien pour celà qu'a mon avie il risque d' avoir beaucoup de mal maintenant a vendre sa gratte sur ce forum.

ps : oui , moi aussi j'aime bien pourrir les topic ! c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on est plus nombreux sur ce topic que sur les autre , allez savoir pourquoi ?....
LabogaFan
up!!!!

En ce moment sur guitare électrique...