jarod83 a écrit :
et c'est bien pour celà qu'a mon avie il risque d' avoir beaucoup de mal maintenant a vendre sa gratte sur ce forum.
Même en étant courtois et avec un prix raisonnable, voire cadeau, tu n'arrives pas à vendre correctement sur ce forum. Exemple : la Fender Clapton à 1200 € NEUVE de Lalimacefolle, La Les Paul DC de hugolin et j'en passe..... Ils ont eu beau fournir des photos, des infos et avoir une certaine notoriété sur le site, pas moyen de vendre en un temps correct. De plus, il ya toujours des "gens bien attentionnés" (n'est-ce pas Georges B. ?
) qui prônent le -50% pour l'occasion, ou LA référence (souvent sans trop de points communs) sur eBay, ou autres conseils...et j'en ai eu plus d'un sur mes ventes sur ce forum..... Certes, certaines interventions sont souvent utiles à la vente et à l'information, mais il ne faut pas oublier qu'il faut écrire ses messages comme on veut qu'ils soient lus et pas écoutés : leur interprétation peut différer.
Sur ce, bonne vente Poto et un gros
UP pour toi !
Cette guitare est magnifique et 400 € pour cette époque (Japon ou pas) c'est loin d'être une arnaque....
On compte sur toi NoOb ^^
Me & Mr Clapton...