VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
Svietkinala a écrit :
Putain!!!
Juste qd je ne peux pas investir....
Vous faites exprès les gars!!!
2 en même temps en +!!!

Arf.....

Oué comme tu dis, moi jviens de mettre une de mes gratte sur ebay pour essaye d'en choper une sur les 2 par la suite mais je sens que je vais encore l'avoir dans le c...l comme çà chaque fois que y en a en vente
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Salut,

SR_Laboga a écrit :
Svietkinala a écrit :
Putain!!!
Juste qd je ne peux pas investir....
Vous faites exprès les gars!!!
2 en même temps en +!!!

Arf.....

Oué comme tu dis, moi jviens de mettre une de mes gratte sur ebay pour essaye d'en choper une sur les 2 par la suite mais je sens que je vais encore l'avoir dans le c...l comme çà chaque fois que y en a en vente

Vous savez, je suis pas du genre marchand de tapis, donc s'il vous faut quelques jours pour trouver l'argent, parce que c'est CETTE guitare qu'il vous faut, bah il suffit de me le dire. Bon évidemment, j'aimerais éviter d'attendre 1 mois, mais bon, pour quelques jhours pas de problèmes.

SR_Laboga, d'ailleurs, tu es le premier à m'avoir dit ok_si_j'ai_les_sous (MP), voilà voilà... chuis humain hein, j'ai pas un portefeuille dans le cerveau

De toute façon, il faut que j'aille essayer la suivante, et rien n'est encore tranché, donc, y'a le temps !

Et merci pour l'intérêt que vous portez à ma guitare !
A+
Ouh la la !

Quel succès, j'ai plusieurs propositions fermes dans ma messagerie. Il y aura des déçus, je m'en excuse par avance.

A+
la maison des slips
thegibs a écrit :
Ouh la la !
Quel succès, j'ai plusieurs propositions fermes dans ma messagerie. Il y aura des déçus, je m'en excuse par avance.
A+

Bon pour moi laisse, je vais me débrouiller autrement, j aime pas faire la queue
la maison des slips a écrit :
thegibs a écrit :
Ouh la la !
A+

Bon pour moi laisse, je vais me débrouiller autrement, j aime pas faire la queue

Salut,
Je suis désolé que ça se passe comme ça (j'en suis le premier surpris, mais tu ne devrais peut-être pas lacher si tôt). Maintenant, j'attend juste les confirmations des uns et des autres, mon but c'est quand même de la vendre, pas au plus offrant, mais de la vendre tout simplement.

A+
la maison des slips
Ticouyon a écrit :
aaahhh je t'avais dit, qu'elle ne resterait pas longtemps !
Ya combien de récré par jour.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon, j'arrive tard avec mon echange contre ma jackson phil collen,non? :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille a écrit :
bon, j'arrive tard avec mon echange contre ma jackson phil collen,non? :-)

Bah, comment dire c'est surtout qu'apparemment je n'aurai aucun mal à la vendre (enfin, si toutes les propositions ne sont pas des feux de paille), donc je préfère, ça me laisse plus de choix et de temps pour la remplacer.

Merci !
A+
Hello,

Des nouvelles de la vente, elle est encore dispo, proposez moi un prix. J'ai mis à jour la page des photos, vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien proposé dans mon premier message, que j'ai édité.

Merci !
TheGibs.
Invité
Je voudrais bien te la prendre......
Svietkinala a écrit :
Je voudrais bien te la prendre......

... mais j'ai pas les sous ?

Au fait, MP pour proposition ferme et pour avoir mon numéro de mobile !

Merci !
A+
Salut,

Voilà, j'ai eu plusieurs propositions, sans succès malheureusement, mais sans rancune

Donc, comme je souhaite quand même la vendre, et avant de la mettre en pâture sur eBay (beuark), je baisse le prix de la guitare à 375E, je rappelle que je n'expédie pas, mais j'ai édité le message pour vous proposer tous les lieux où il est possible de la voir (et de l'essayer si vous êtes SERIEUSEMENT intéressé).

Par contre honneur au premier qui passe l'acheter

Merci à tous,
TheGibs.
LabogaFan
u
p
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique...