VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
merci les gens pour les up !!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!
yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
up
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Up!!!
groove87
up qu'il a dit le msr
Reversed
c'est un mega concours de "up" ici ???

ben up alors !
shadow_gallery
Bravo la culture et up pour un mauvais vendeur (je lui ai proposé 15€ pour sa Gibs et il m'a envoyé bouler, ce mec est pas ouvert à la négociation, dommage, j'étais prêt à aller jusqu'à 20-23€...)

Allez l'inversé, c'est bientôt la grande braderie de Lille, l'occase rêvée pour vendre ses vieilleries...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Reversed
shadow_gallery a écrit :
Allez l'inversé, c'est bientôt la grande braderie de Lille, l'occase rêvée pour vendre ses vieilleries...

j'ai déja attaqué, j'ai vendu l'ESP à un gars du nord (qui se reconnaitra dans ces pages...)

quant à la Gibson, en fait je la garde, je viens de la redécouvrir . c'est con un gaucher quand meme...
shadow_gallery
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :

j'ai déja attaqué, j'ai vendu l'ESP à un gars du nord (qui se reconnaitra dans ces pages...)

quant à la Gibson, en fait je la garde, je viens de la redécouvrir . c'est con un gaucher quand meme...

Les gauchers? Que des branquignolles... Ils font rien comme les autres...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :

hm il me dit quelquechose ce gars là

et une qui ne finira pas à la braderie

En ce moment sur ampli guitare...