Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Le floyd d'origine il faudrait changer quelques pieces mais je pense que oui, un echange contre quoi ?
Carobambino

Une Edwards Alexi Laiho. Mais pour le moment je ne suis pas encore sûr...

Cela fait quelques temps que je l'ai mais je n'arrive pas vraiment à me faire au confort de la forme RR

Pour le moment ce serait plus pour un achat car je cherche une guitare metal avec une forme strato car je veux encore garder la Edwards un moment, je n'abandonne pas!
( Greg )
Tu aurais des photos perso ?
C'est juste pour mon plaisir a moi ^^
Au pire si tu veut la vendre passe moi un mp
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
contre ma jackson dkmgt en emg81-85+ des sous de ma parre?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
( Greg )
Je pense pas que ca lui plaiera c'est un gars d'Esp comme moi ^^
secret face
Secret Prayer a écrit :
Je pense pas que ca lui plaiera c'est un gars d'Esp comme moi ^^

[mode caille-ra vénère] uh ?
ziva, ci quoi c'te merdier ! ti squouatte not' beau topic jackson tout li temps et tu veut pas'Jackson ? uh ! tu cherche frère ! tu cherche !
eh ziva ah, casse-toi d'la !
[/mode caille-ra vénère]

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Et alors ? c'est pas pour ca que j'irais acheté une Jackson, sinon ca doit faire mal de scouater le topic Gibson et Vht ...
secret face
tsss. hérétic.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Carobambino
Secret prayer, Bonjour, je vais être assez occupé pendant la fin du mois, et je n'ai pas d'APN, mais je ferai des photos d'ici deux semaines et je pense que je me serai décidé d'ici là

Merci!
( Greg )
Ok au pire si elle est partit d'ici là envoie moi les photos sur ma boite ^^
( Greg )
Allez les negociations c'est avec moi maintenant, ca va chier
secret face
up d'un pauvre gars qui trouve pas le sommeil ...

En ce moment sur guitare électrique...