Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
merci bien pour le up
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
AnGeL_Of_SiN
Question: Au niveau du volume sonore, est-il jouable en appartement (est-ce qu'il sonne un peu à bas volume, puisque c'est un combo et pas une tête).

Ici je ne peux pas entendre les samples, je me doute qu'il sonne metal, mais est-ce qu'il a assez de gain et de patate pour jouer du metal extrème, tout en gardant une bonne précision dans les soli (Children of Bodom, Arch Enemy...)

En gros, je suis intéressé (et j'ai des sous en stock )

edit: je vois que tu es à perpète les ouilles: pour l'envoi, tu as prévu quelque chose?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Morbid_Reich
je joue en groupe avec , je joue du death metal et jlavais avait acheter pour jouer du death melo avant tout , j'ai jouer pas mal de temps dans ma ptite chambre avec , il sonne a partir de 0.5/1 ca sonne mieux que la tête puisque moins puissante , et pour la reserve de gain pas de souci comme je t'ai dit je joue du death et je suis a peine a la moitié en gain

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
AnGeL_Of_SiN
Qu'est ce que c'est la modif bias dont tu parles?

Et sinon il a pas du tout de son clair?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Morbid_Reich
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Qu'est ce que c'est la modif bias dont tu parles?

Et sinon il a pas du tout de son clair?

la modif bias , en fait c'est une modif necessaire qd tu change les lampes , elle est assez honereuse , comme d'origine le bias est regler fort bas , il ne se sont pas casser la tête , alors que qd tu change les lampes il faut que la dose d electricité soit la meme dans les deux lampes en gros , pour que tout fonctionne bien et pour ne pas griller les lampes surtout , en gros au prochain change des lampes , il ne faudra que les remplacer un ptit multimetre , j'ai fait installer des potard pour regler la dose d'electricité et hope c'est good.

ensuite pour le son clair , moi j'en ai un bizarrement , non serieusement c'est un mite , comme tout les ampli high gain , il suffit de ne pas mettre trop de gain dans le canal clair en plus moi j'ai un split micro donc j'ai un bon son clair avec meme avec un volume assez fort , avec un poil de reverbe , suffit de pas jouer les brut donc voila

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

AnGeL_Of_SiN
et le gain est bien séparé entre le canal clean et lead? ou c'est le même réglage qui donne un gros crunch quand on change de canal?

Ah oui un dernier truc... il est réputé pour son souffle énorme, il fait tant de bruit que ça?

Morbid_Reich
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et le gain est bien séparé entre le canal clean et lead? ou c'est le même réglage qui donne un gros crunch quand on change de canal?

Ah oui un dernier truc... il est réputé pour son souffle énorme, il fait tant de bruit que ça?

c'est deux reglages de gain different , un pour le clean/crunch et l'autre pour le lead , sinon oui il faut prevoir un noise gate , perso jen utilise un juste qu'en jarete de jouer , sinon je le coupe pour jouer

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

AnGeL_Of_SiN
Bon, à la base j'étais parti sur une idée de rack à base de Lee Jackson mais j'abandonne peu à peuu parce que to nampli m'intéresse. Je peux mettre une option dessus? et pour le transport, par UPS ou autre, ça passe un si gros machin?

Morbid_Reich
pas de souci , je l'ai acheter et recu par ups par contre c'est assez cher , ca doit valoir autour de 50euro il me semble

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Le_mérou
OH ça va c'est pas cher, une pédale Boss en chronopost c'est 8€!
Morbid_Reich
lol a oui donc ca va

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Morbid_Reich
oui toujours

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

damarus
y'a beaucoup de métalleux mais personne pour se payer ce baffle qui est une tuerie ??
Damarus was here®
Invité
ben perso j'aurais du fric , y'aurait longtemps qu'il serait chez moi pour le concours de la plus grosse disto ca aurait été impec

'fin bref , tant pis , un jour j'aurai un combo comme ca et j'aurais plus qu'a me choper des effets et encore une ou deux grattes dans les dix ans a venir (et ptet bien un truc pour le son clair)
Morbid_Reich
jouer au loto ^^

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

En ce moment sur ampli guitare...