Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 20 Juil 2007, 03:39
C'est vrai que tu te touches méchamment pour des covers faites pour le fun !
Je peux arriver à ton niveau technique mais quand même.. Et puis rien de vaut une bonne inpro
Sinon, je voulais savoir, c'est fait avec quel ampli ( et/ou baffle ) ?
Parceque t'as un son de porc
Voila, elle m'intéresse un poil cette gratte.

Au point ou j'en suis, UP tardif
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
the5thorseman
Cr0n a écrit :

Je peux arriver à ton niveau technique mais quand même..

Wouha! On est vachement content de le savoir!

Bon, j'uppe pour une ESP à un prix dérisoire, à peu de choses prêt au tiers de sa valeur!!!

Même si elle a quelques pètes, ça reste quand même de la grande lutherie et si j'avais besoin, je préférerai me payer une ESP dans cette état à ce prix plutôt qu'une gratte neuve beaucoup moins bonne au même tarif!!!
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
C'est plus pour me rassurer que je disais ca en fait ^^ mais il calme quand même bien le Vaihalen.
C'est vrai que c'est une misère le prix de la gratte. Y'a des petes ok, mais c'est une ESP, et elle sonne
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
VAiHalen
voila c ca lesprit! si on est pas contre un aspect roots que personellement jadore, ont a une guitare haut de gamme pour pas cher..
VAiHalen
no desolé , je cherche uniquement une guitare classique de qualité mais sinon rien
zegismo
Franchement tu envoies grave! Ca fais du bien de voir des videos comme ca, ca rappelle que la route est encore longue!

Sinon tu saurais pas de quand elle date par hasard? (histoire d'avoir une idée quoi...)
VAiHalen
merci encore pour les compliments meme si c pas le but , ca fait plaisir.

jarrive pas a connaitre lannée avec le numéro de serie , mais il doit exister un topic avec plus de precision sur g.com puisque je lai acheter ici , peuetre meme avec des photos!
rasta51
8O

Tu assures trop mec !

Metal je sais plus quoi disait que ça le dégoûtait de te voir jouer, et bien moi ça me motive et ça me donne envie de continuer à progresser

Encore une fois : bon boulot !

Up en fait !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
tu joue sur quoi comme ampli? je suis intéréssé par la gratte
VAiHalen
sur lenregistrement c une bogner ubershall mais bon c repiqué par le camescope donc niveau son jaurai pu jouer sur un ampli transistor de base que ca changerai pas grand chose (surtout a la maison) mais en vrai c cool! lol
Elric66
c vrai qu'à ce prix;ça laisse reveur..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
VAiHalen
faut en profiter tant quelle es la!
Kenshin.
VAiHalen a écrit :
faut en profiter tant quelle es la!

c'est pas faux
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Moi aussi je suis une merde a coté, mais... j'ai 10 ans de moins, j'ai de quoi rattraper

Up
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
VAiHalen
jai des gens interessé mais personne encore de decidé , a vous de jouer!

En ce moment sur guitare électrique...