Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut! non je veut pas echanger , jai besion dargent , un imprevu, merci la poste..

je tenvoi un autre lien par mp/
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Allez hop, un p'tit UP !

Une bonne guitare, même très très bonne... pour le prix, faudrait pas passer à côté !!

Allez allez, on n'hésite pas ! Et pour les pocs de peinture, bah elle a vécu, quoi, c'est normal, ça lui donne du charme. Pis au pire, tu fais refaire la peinture !!

(perso je peux pas, Ibanez sur le feu, Aria en vue, toussa... pis bon, comme il est écrit dans ma signature, je suis un débutant permanent, je joue que sur des guitares pas chères).

Au passage, t'assures bien, VaiHalen ! Quand j'ai regardé Sea Of Lies, euh, comment dire... j'ai vu la somme de travail, quoi... excellent, maîtrise nickel.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
VAiHalen
merci encore!

pas de client pour linstant , apparement letat fait peur mais ya vraiment pas de quoi... la guitare fonctionne ya qua voir les videos , et franchement lesthétique moi jadore.

je sais pas si certain ce rendent compte que je la vend le prix dune ltd alors que c du haut de gamme esp..
VAiHalen
jai lannée en tete , faudrai me dire comment le savoir ave cle numéro de serie mais elle doit avoir 15 ans ou un truc du genre.

la couleur c une sorte de blanc creme, elle es quasi comme celle de la photo de ton lien , mais surement plus ancienne, le bois du manche semble etr de meilleur qualité esthétiquement parlant en tout cas.

et c un floyd rose original dessus qui tient laccord, un micro esp double format simple en manche et un dimarzio X2N (ou un truc du genre a gros niveau de sortie ) en chevalet.
warnerve
up, pûre affaire

quand j'étais dans ma belle période je te l'aurais pris à la découverte du post.

maintenant c'est restriction budgétaire.

en tous cas à ce prix, pains ou pas pains, ça se prend !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Bien sur si j'etait pas rince en ce mùoment je la prennais direct aussi...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
allez c'est pas normal que ca se vende pas ca!
darrell
T'as reçu mon mp ou pas?
RIP Dimebag Darrell...
VAiHalen
je tai ajouter a msn en fait donc jattend quon ce croise pour en discuter
VAiHalen
VAiHalen
baisse de prix!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Ca sert strictement à rien comme message mais :

Clair que si j'avais les sous, je me la prendrais !!

Surtout que le style "roots" me gène absolument pas, au contraire, ça fait baisser le prix, ça change rien au son et ça augmente le charme !! Les 3 grattes que j'ai acheté sont d'ailleurs pleines de pets (surtout ma mockingbird qui a 20 ans)

Si jamais j'ai une grosse arrivée d'argent je la prend (mais je doute que cela arrive)

Bonne vente

En ce moment sur guitare électrique...