VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Ba oui la crêpe gigi c'était de la moquerie
Par contre tu dis qu'on vend tous notre matos, mais je recherche justement du matos que je ne revendrai pas C'est important d'acheter le truc qui nous convient le plus.
bastienlefou
Toi t'es une vraie crêpe gigi pour faire ma pub sur des topics même pas à moi!! Ya pas à dire!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
bastienlefou a écrit :
Si tu baisses ton prix encore un peu je te prends ton ampli jeudi 17 juin sûr!

Tu le veux au prix que tu as vendu ton grille-pain ?
rock@powa
hum l'amplu qu'il a vendu est tres bien, du moins il me convient et ca sert à autre chose qu'un grille pain...
surtout que c'est mon premier ampli, et c'est une chance de débuter sur du lampe...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
rock@powa a écrit :
hum l'amplu qu'il a vendu est tres bien, du moins il me convient et ca sert à autre chose qu'un grille pain...
surtout que c'est mon premier ampli, et c'est une chance de débuter sur du lampe...

Hum, y a-t-il des gens drôles dans la salle ?
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Youp pour un putain d'ampli rock
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
MARSHALL TSL 602

--------------------------------------------------------------------------------------

3 canaux : Clean/Crunch/Lead

2 équalisations : 1 pour le clean & 1 pour crunch/lead

2 x 60W tout lampes :

- 4 EC883 en préamp
- 2 EL34 en puissance

2 HPs 12" Custom Celestion 80 Watts/16 Ohms

2 Spring Reverb séparées : 1 pour le canal clean & 1 pour les canaux crunch/lead

Footswitch Canaux/Reverb/Boucle d'effets

Sortie analogique pour branchement table mixage (DI Box)

--------------------------------------------------------------------------------------

Le clean de cet ampli est souvent considéré comme le meilleur clean Marshall.
La disto, c'est du Marshall... c'est du gros son rock !
Très versatile grâce à ses 3 canaux : de Led Zep, ACDC, Hendrix, Gun's... à Korn, System Of A Down... en passant par du blues.
Les deux gamelles de 12 pouces lui procurent une excellente projection sonore.

Il est en excellent état, visible sur Paris (Châtillon-Clamart) et mis en vente au prix de 880 euros car changement de matériel (passage en stéréo...)
hum ça m'intéresse pas mal, mais coté prix je peux pas pour le moment, si je l'achète je pourrais pas me payer mon ESP... Tu me fais un crédit ?
bon j'ai rien dit, aprés avoir maté sur music123.com hum avec frais de ports ça fait 100 euros de différence avec ton prix... meme si il est neuf comme tu dis, ça reste de l'occaze...
maniak
  • Special Cool utilisateur
Hmm Hmm, j'suis pas certain qu'ils envoient des amplis en France, sur music123.com, et aussi la marque Marshall
A vérifier
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
backbone a écrit :
bon j'ai rien dit, aprés avoir maté sur music123.com hum avec frais de ports ça fait 100 euros de différence avec ton prix... meme si il est neuf comme tu dis, ça reste de l'occaze...

Commande chez eux alors

Ahhh, ces jeunes...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Alors backbone, ils vont te le livrer en France ton ampli de 35 kg et te faire cadeau des frais de douanes ?
arrète je vais pleurer
et puis merde on peut même plus marchander tranquille
Fiend for the fans and fodder for the rest...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
backbone a écrit :
arrète je vais pleurer
et puis merde on peut même plus marchander tranquille

En ce moment sur ampli guitare...