VENDU!!!!290eur!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
pascal_ a écrit :
up pour une bonne guitare

quel est le titre que tu joues sur la vidéo ?

C'est "smoke and mirrors" de Symphony X

Merci pour le UP, je rapelle que pour 30 euros de plus je file une paire de humbunker DI marzio / Ibanez que vous pourrez monter dessus
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bigorno du 51 a écrit :
Donc attennds, on récapitule: 370 euros avec les dimarzio montés? FDP in?

EDIT de prix:

BRADAGE 390 euros sans les micros 320 avec les micros
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bigorno du 51 a écrit :
Ok ok, donc en gros 410 euros avec les dimarzios et les frais de port?
Le floyd, c'est un quoi?

EDIT: 330 avec les Di marzio/ibanez et les FDP

Le Floyd c'est un Gottho, le must du must , c'est générallement ce que mette les luthier sur leur guitares avec schaller et le floyd rose original.

tu peux y aller l'accordage ne bouge pas d'une oreille
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
tu serais intérréssé ?

(MP si c'est le cas )
Eric Clapton, 2007.
bigorno du 51
Sa se pourait, mais je suis sur d'autre coup donc j'attend de voire pour celles avec lesquels j'ai déja entamé la procédure, je viendrais voire si elle est tjr en vente de temps en temps.
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
http://www.idpz.net/tophard/masoeurapoil
Antoine C.
bigorno du 51 a écrit :
Sa se pourait, mais je suis sur d'autre coup donc j'attend de voire pour celles avec lesquels j'ai déja entamé la procédure, je viendrais voire si elle est tjr en vente de temps en temps.

OK!

et bien UP à peine déguisé donc!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP!!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon...j'ai vraiment besoin de rond donc je laisse l'annonce à ce prix là quelques temps puis ensuite j'y mets en vente au magasin à côté de chez moi.
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Comprends pas que ça parte pas à ce prix là !

fin août elle sera en magasin pour un autre prix (pas loin de 500 euros)
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon !! et bien visiblement le topic a de la visite mais ma guitare ne se vend pas.

je laisse donc le topic quelque jours le temps de mettre ma guitare en dépôt vente, et puis après ce sera fini
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
je remets ma gratte en vente mais à 290 euros, c'est vraiment pour que ça parte

allez hop!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon je viens d'avoir une proposition d'achat à 200 euros de guitariste 71.

il s'était trompé de pseudo
Eric Clapton, 2007.
Ouh je partais sur une Jackson, mais ce topic me fait très hésite sur mes choix

J'aime assez bien la pelle en elle même, et le son semble correcte (par contre les samples passent pas!)
Dernier(s) UP : 08/12/2009 12:16, 07/12/2009 19:53, 03/12/2009 11:59, 30/11/2009 15:10, 29/11/2009 12:26

En ce moment sur guitare électrique...