Salut je vends ma WSL blue line .
Je fais un gros EDIT pour expliquer un peu mieux ma vente pour que l'on comprenne bien de quoi il s'agit, hum hum...
Je l'ai donc emmenée chez un luthier sérieux (Capelli) pour ses réglages. Il l'a entièrement démonté et remonté pour inspecter et corriger les moindres défauts invisble du néophyte.
La guitare est donc nickel, mais pas nickel comme on les voit en sortant des magasins, nickel revue et corrigé par le luthier.
ça déjà c'est le premier point d'importance, sur le quel j'avais p'têt pas assez insisté
Caractéristiques:
Corp en acajou vernis couleur bleue
Manche érable mouchetée avec vernis satiné
touche pallissandre, 24 cases.
frettes pas jumbo, plate si vous préférez
Mécaniques grover
Floyd Gottho haut de gamme
Micros: 2 humbunker WSL
Année de fabrication: 2006
Prix à la vente: 620 euros (Annecy Music)
Le prix standard d'une WSL blue line à l'époque était de 440 euros si je me souviens bien. Celle-ci était plus chère car le Floyd n'est pas d'origine, un floyd haut de gamme a été mis à l'innitiative du mag en accord avec WSL (Ori)
Configuration de l'électronique:
1 pottard de volume dédié à chaque micro, 1 pottard général de tonalité.
Les micros (2 doubles splittable) WSL sont orienté plutôt bas medium, un grain assez sombre, mais très polyvalent, et surtout un grain assez unique, le rendu et la clarté sont un peu en dessous des Seymour SH2 / SH4
1 sélecteur 3 positions
En position 1: micro chevalet
En postion 2: micro chevalet splitté +micro manche splitté
En position 3 :micro manche
la position 2 en son clair et pour les crunch est fabuleuse, c'est une vraie trouvaille, parce que vous pouvez jouer avec les volumes dédié à chaque micro + la tonalité, le grain change et réagit à chaque changement, là vous pouvez allez dans des sons feutrés, blues/jazz, ou des sons cristallins ttypés strat le rendu est très surprenant
PRIX: 290 euros BRADAGE TOTAL BESOIN DE SOUS!!!!!, (avec housse)
EDIT1: plus d'échange
EDIT 2 : j'ai 2 micros doubles Di marzio-Ibanez qui sont un poil plus clair que les WSL. Si on me prend la guitare je les laisse pour 30 euros!!! de plus
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.