VENDU!!!!290eur!!

Antoine C.
Salut je vends ma WSL blue line .

Je fais un gros EDIT pour expliquer un peu mieux ma vente pour que l'on comprenne bien de quoi il s'agit, hum hum...

Je l'ai donc emmenée chez un luthier sérieux (Capelli) pour ses réglages. Il l'a entièrement démonté et remonté pour inspecter et corriger les moindres défauts invisble du néophyte.

La guitare est donc nickel, mais pas nickel comme on les voit en sortant des magasins, nickel revue et corrigé par le luthier.

ça déjà c'est le premier point d'importance, sur le quel j'avais p'têt pas assez insisté

Caractéristiques:

Corp en acajou vernis couleur bleue
Manche érable mouchetée avec vernis satiné
touche pallissandre, 24 cases.
frettes pas jumbo, plate si vous préférez
Mécaniques grover
Floyd Gottho haut de gamme
Micros: 2 humbunker WSL
Année de fabrication: 2006
Prix à la vente: 620 euros (Annecy Music)

Le prix standard d'une WSL blue line à l'époque était de 440 euros si je me souviens bien. Celle-ci était plus chère car le Floyd n'est pas d'origine, un floyd haut de gamme a été mis à l'innitiative du mag en accord avec WSL (Ori)

Configuration de l'électronique:

1 pottard de volume dédié à chaque micro, 1 pottard général de tonalité.
Les micros (2 doubles splittable) WSL sont orienté plutôt bas medium, un grain assez sombre, mais très polyvalent, et surtout un grain assez unique, le rendu et la clarté sont un peu en dessous des Seymour SH2 / SH4

1 sélecteur 3 positions
En position 1: micro chevalet
En postion 2: micro chevalet splitté +micro manche splitté
En position 3 :micro manche

la position 2 en son clair et pour les crunch est fabuleuse, c'est une vraie trouvaille, parce que vous pouvez jouer avec les volumes dédié à chaque micro + la tonalité, le grain change et réagit à chaque changement, là vous pouvez allez dans des sons feutrés, blues/jazz, ou des sons cristallins ttypés strat le rendu est très surprenant

PRIX: 290 euros BRADAGE TOTAL BESOIN DE SOUS!!!!!, (avec housse)

EDIT1: plus d'échange

EDIT 2 : j'ai 2 micros doubles Di marzio-Ibanez qui sont un poil plus clair que les WSL. Si on me prend la guitare je les laisse pour 30 euros!!! de plus
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bientôt des photos probablement ce WE!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
born2rock a écrit :
Des photos ?

enregistrement de prévu ce soir désolé

j'essaie de faire ça demain je suis en repos

A+
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
pas eu le temps désolé chuis naze

Patience les p'tits loups ça arrive

A+
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
et voici les photos de la bestiole

Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
si vous voulez voir dans le détails (les photos sont à 9,1 millions de pixels )

c'est ici:

http://img22.imageshack.us/gal(...)s.jpg
Eric Clapton, 2007.
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Elle me plaît énormément, t'as rajouté ce qui manquait sur cette guitare: un vrai floyd (et de meilleurs micros).

On peut avoir tes sensation quant au manche?

Bonne vente elle est superbe.
Antoine C.
Koji a écrit :
Elle me plaît énormément, t'as rajouté ce qui manquait sur cette guitare: un vrai floyd (et de meilleurs micros).

On peut avoir tes sensation quant au manche?

Bonne vente elle est superbe.

LE manche , au départ m'a fait bizzare car il est plat côté touche et j'avais jusqu'alors toujours joué sur strat

Une fois ce petit cap passé (dizaine de jours) ben c'était du velours.

les sentations sont très agréables et c'est vraiment ce que l'ont peut appeler un manche facile à jouer

J'ai quelques videos de cette guitare où je reprends une intro bien connue des sweepers et autres mettalleux , c'est une belle illustration, car ça montre que des plans super technique passent très bien, , elle se comportait même mieux que mon Ibanez

je vais essayer de la mettre en ligne ces jours
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et voici la video

bon désolé on me parle en même temps , mais en fait j'en ai pas d'autres ou on voit aussi bien le manche donc...

http://tinypic.com/player.php?(...)9&s=5

et voici fraichement quelques samples

http://www.mediafire.com/?shar(...)bb871

le lien est mort effectivement ceux quie n veulent donnez moi votre adrese mail
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
juste un p'tit message pour ceux qui seraient intéréssé je pars quelques jours en congé et j'aurais pas d'accès internet avant samedi

A+
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bradée 290 euros !!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
et ben...

C'est la crise?

Eric Clapton, 2007.
pascal_
up pour une bonne guitare

quel est le titre que tu joues sur la vidéo ?
Antoine C.
pascal_ a écrit :
up pour une bonne guitare

quel est le titre que tu joues sur la vidéo ?

C'est "smoke and mirrors" de Symphony X

Merci pour le UP, je rapelle que pour 30 euros de plus je file une paire de humbunker DI marzio / Ibanez que vous pourrez monter dessus
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 08/12/2009 12:16, 07/12/2009 19:53, 03/12/2009 11:59, 30/11/2009 15:10, 29/11/2009 12:26

En ce moment sur guitare électrique...