VENDU, A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
ça sera avec grand plaisir!
Moi non plus je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à cet ampli, c'en est un peu désespérant...
non, rien
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
saminf a écrit :
C'est vrai je ne comprends pas non plus. Je viens de recevoir le Bandmaster vendu il y a qq temps et c'est une merveille.

et en plus le vendeur est très sympa !

Loneoctet si un jour tu passes en Normandie, je t'invite à partager un litre d'embuscade avec moi.

ah c'est toi l'acquéreur du bandmaster... félicitations !

voilà sinon quitte à faire du Up pour cet ampli qui le mérite on a qu'à parler de Sincabeza le groupe de Loneoctet...
j'ai bien aimé les mp3. et si je peux me permettre de prendre un raccourci, je trouve que c'est du Chevreuil plus mélodique.
loneoctet
Merci pour la comparaison, c'est plutôt flatteur (d'ailleurs on a déja joué avec Chevreuil)...
non, rien
spada
  • Publié par
    spada
    le
ben c'est ce que j'ai trouvé, maintenant de plus fins connaisseurs de cette scene pourrait sûrement faire des comparaisons plus judicieuses.
en fait je suis pas un grand adepte de Chevreuil, ni de Hella... j'aimerais bien écouté Room 204 aussi dans le genre. Ceci dit les mp3 sur ton site, m'ont vraiment bien accroché.

bon alors les gars ce vibrolux ils va bien finir par partir oui ou m...
loneoctet
Room204, c'est vraiment très bien, spécialement leur dernier album, je t'encourage donc à l'écouter (d'autant que ce sont des amis).
Pour l'ampli, c'est plutôt mal barré, semble-t-il...
non, rien
loneoctet
up quand même
non, rien
spada
  • Publié par
    spada
    le
up quand même bis
caprice
loneoctet a écrit :