Vendu à fermer merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Maxcreed a écrit :
Obiwanpat a écrit :
Maxcreed a écrit :
Up pour une giga bonne tête très complémentaire à un 2203 !

Ca voudrait dire que je ne dois pas vendre la mienne lol

Tu vas la regretter à gogo, c'est sûr !

Aie aie aie.. bon je vais faire un comparatif poussé entre les 2 bêtes.. on verra bien celle qui me fait le plus vibrer..
Maxcreed
Obiwanpat a écrit :
Maxcreed a écrit :
Obiwanpat a écrit :
Maxcreed a écrit :
Up pour une giga bonne tête très complémentaire à un 2203 !

Ca voudrait dire que je ne dois pas vendre la mienne lol

Tu vas la regretter à gogo, c'est sûr !

Aie aie aie.. bon je vais faire un comparatif poussé entre les 2 bêtes.. on verra bien celle qui me fait le plus vibrer..

Entre un 2203 et un SL-X ?

Si tu veux du gros gain sur un 2203, mets une TS9DX !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Obiwanpat
Ben ecoute c'est fait .. on va voir ce weekend.. je vais prendre une décision cruciale pour mon son.. car une JMP 2203 ca cour pas les rues.. si je veux en retrouver une ça sera difficile...
Maxcreed
Disons que pour de la bonne saturation, le SL-X est supérieur mais par contre, le 2203 a plus de charme en clean-crunch alors que le SL-X est moins bon dans ce type de sons !

De plus avec un 2203 réglé crunchy (pouvant être super clean en baissant un peu le volume de la gratte) + une TS9DX ça te donne un gros son !

Ce qui te fait trois giga sons avec le même ampli héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Maxcreed a écrit :
Disons que pour de la bonne saturation, le SL-X est supérieur mais par contre, le 2203 a plus de charme en clean-crunch alors que le SL-X est moins bon dans ce type de sons !

De plus avec un 2203 réglé crunchy (pouvant être super clean en baissant un peu le volume de la gratte) + une TS9DX ça te donne un gros son !

Ce qui te fait trois giga sons avec le même ampli héhé !

deux, parce que de la disto cleanée au potard de volume c'est pas un vrai son clair
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Maxcreed
Ouais mais là, le 2203 serait en crunch et pas en overdrive ! héhé

T'en veux ?

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
vendue
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli guitare...