Vendu à fermer merci !

Plentyofsoul
PAR RAPPORT A LA REMARQUE DE PEAVEY LE PRIX EST DE 470 € SANS FDP EN ALLEMAGNE CF LIEN http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/

Bon vu l'état d'avancement de la vente de mes grattes............je mets en plus la ch'tite dernière.

Superbe, c'est une mexique, le manche est à tomber tellement il est confortable.
Les micros tex mex sont parfaits dans un registre blues/rock.
La guitare est neuve.

J'en demande 500 €(edit prix) fdp offert, ça comprend sangle + strap locks + housse matelassé fender + jeu de cordes elixir en 9/46

Au niveau de la finition c'est assez impressionant vu la qualité !!!
Je n'entendais pas toujours du bien des séries mexicaines mais apparement fender a bien rattrapé le tir.
La palette sonore ets très large, et le stex mex sont parfait pour du blues/rock. Toutes les positions sont parfaitement exploitables, avec une différence de niveau sonore entres les positions intermédiaires (donc en double) par rapport au micro seul. En seul le niveau est plus élevé.
Les potards sont assez efficace pour ceux qui veulent jouer au volume même si un peu plus de progressivité aurait été la bienvenue.
Que ce soit avec le vox, ou les matamps elle sonne superbement, une vraie strat !!!! Le vendeur au mag me disait qu'elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau aux strats des années 90.
Mon point préféré sur cette gratte est sans nul doute son manche !!!!!
C'est le meilleur manche sur lequel j'ai joué, vraiment !!!!
Pour ce prix, c'est un excellent rapport qualité/prix

Concernant les prix allemands, d'après ce que j'ai compris lorsque vous achetez en allemagne il n'y pas la garantie de 5 ans.

Photos plus tard..........elle n'a pas un pet !!!!!!!!

photos :

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
430 €........moi je n'ai pas payé ce prix là !

de plus tu n'auras pas les accessoires avec que je propose........mais je te remercie

donc en clair si la gratte te plaît on en parle en mp sinon.........ben rien
HenDriXstyle
Plenty t'as l'air un peu dans la merde avec les ventes de tes grattes, moi aussi ça fait longtemps que j'attend qu'un acheteur ce présente pour la mienne...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Plentyofsoul
dans la merde non
mais ça ne se vend pas
pourtant les prix sont super bons
tout le monde me le dit........bon à part là mais 430 € je suis surpris........
peaveyForever
la concurence allemande est rude, je pense je vais en prendre une un de ces jours.
desolé je voualsi pas te casser ta vente, mais tout le monde ici regarde les prix du net ( thomann et autre) et tu aura du mal a la vendre plus chere que le neuf. donc ta voila a se prix ta vente trainera longtemps...
bonne vente quand meme
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
j'avais bien compris
je ne te reproche rien
mais à 430 je peux pas
si quelqu'un veut qu'on en parle en mp je veux bien revoir le prix mais jamais 430 !
Plentyofsoul
up
Plentyofsoul
up pour un bon prix à 500 €
Plentyofsoul
up de bonne nuit
Plentyofsoul
up du matin

bonjour à tous :-)
Plentyofsoul
up
celui qui me mp pour la gratte je lui fait une ristourne
Plentyofsoul
edit en première page
Agravepasmon-K
Plentyofsoul a écrit :

bonjour à tous :-)

Et ba bonjour à toi aussi alors!

En ce moment sur guitare électrique...