VENDU A FERMER SVP...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
Salut
Je vends:
Ampli: Fender FM65R:

- Ampli Fender 65 Watts transistor.
- Deux canaux: clair et saturé avec egalisation independante pour chaque canal avec fonction "mid-contour" pour une distortion plus agressive
- Reverb
- Possiblilitée d'ajouter une boucle d'effets, de le racorder a un autre ampli ou à du matériel son.

En résumé, un bon ampli pour son prix avec de très bon sons clairs pour du transistor et une disto adaptée au rock, blues punk enfin tout sauf du gros metal ( encore qu'avec le mid contour enclenché on arrive a quelque chose de pas mal).
Les 65 watt permetent d'avoir une bonne puissance et suffisent a couvrir un batteur en repet.
Je le vend pour en racheter un moin puissant car je n'ai plus l'utilité des 65 Watt.
Acheté neuf 300 euros en magazin en mars dernier, en très bon état il n'est sorti que 4 ou 5 fois de chez moi pour des repets, je le vend 200 euros.

Pédale de distortion Boss MD2:

Mega Distortion de chez Boss, dédiée au metal avec en plus du volume un potard pour regler les basses, un pour la tonalité, un pour la saturation, et un potard "gain Boost" qui permet d'augementer le gain.
La aussi achetée neuve en magazin en juin dernier pour a peu pres 100 euros, elle est en bon etat a part deux ou tois endroits ou la peinture est partie, mais rien de choquant (voir les photos), et je la vend 60 euros sans l’alimentation.

Dans les deux cas les frais de port sont à la charge de l'acheteur si envoi, sinon posssiblitée également de remise en main propre en normandie ou a la limite en région parisienne.
Possibilité de vendre le lot 250Euros avec les frais de port compris!
@+

magix10
Un ptit up et un mp en prime
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
trop cher, pas assez cher??
dites moi!
ouin...

En ce moment sur ampli guitare...