[Vendu] Baffle MesaBoogie 2x12 !!!350€!!!

• Publié par
    Invité
    le
Hello !

Suite à quelques complications financières, je suis contraint de vendre mon baffle Mesa Boogie 2x12, Série Rectifier.

Inutile de le présenter, tout le monde connaît la qualité de ce cab.

2 V30 dedans, coffre en bouleau...

Il est en bon état général, mais il a quelques petits accrocs au tolex, et un au grillcloth.
Il n’est cependant pas ravagé, rassurez vous !

Il est parfaitement fonctionnel.

Je le propose à 350€, à venir retirer et essayer sur place dans le sud manche(50)

Ou envoi à la charge de l'acheteur.

A vous !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Tres bon prix, dommage que j'ai d'autres achats à effectuer, UP pour une référence
herydub
millenofx77 a écrit :
super, prix!!
de toute facon stereo , alors que les deux enceintes sont distante de 2 cms n aurait aucun interet

- tout d'abord avec un micro devant chaque enceinte en live........voilà voilà

- et ensuite, pour utiliser avec un système en rack stéréo, ça a un intérêt, sinon mon ampli de puissance aura un canal non branché, et ça le nickerait à terme

donc...merci de ton intervention
millenofx77
herydub a écrit :
millenofx77 a écrit :
super, prix!!
de toute facon stereo , alors que les deux enceintes sont distante de 2 cms n aurait aucun interet

- tout d'abord avec un micro devant chaque enceinte en live........voilà voilà

- et ensuite, pour utiliser avec un système en rack stéréo, ça a un intérêt, sinon mon ampli de puissance aura un canal non branché, et ça le nickerait à terme

donc...merci de ton intervention

-1 si tu te fait reprendre en live oui effectivement, mais c est quand meme pas courant
2- ah oui c est vrai , y a encore des mecs qui preferent encore des rack avec milliers de cable, alim, stabilisateur de courant je sais pas quoi , usine à gaz aux tetes
alors oui dans ton cas du stereo c est bien
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Merci! Ouais c'est vrai que c'était super ce soir là, on en garde un super souvenir!
Une putain d'ambiance!
Dernier(s) UP : 25/11/2009 10:21, 23/11/2009 09:41, 22/11/2009 19:38, 22/11/2009 13:10, 21/11/2009 17:59

En ce moment sur ampli guitare...