VENDU /baffle NOS 2X12 vertical

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
les 2 sont montes avec des v 30?
Matthieu S
arnaud.ret a écrit :
les 2 sont montes avec des v 30?

oui
arnaud.ret
alors, tu en es ou avec les petits baffles nos?
j'aimerais beaucoup t'en prendre un mais mes finances sont un peu limites la, je pense qu ils valent bien le prix demandes mais accepterais tu de m'en ceder un pour 400 euros?
arnaud.ret
et dur dur d'en acheter pas trop cher!!!!
Pascal Boutin
salut
mon dernier prix est de 450 €
on a tous besoin de sous...
je vais déménager dans un mois et ça me coûte le prix d'une guitare trés haut de gamme... mais en dessous de 450 €, je garde les monstres....
PASCAL
capitaine_banane
450 euros c'est vraiement pas cher pour un baffle de cette qualitée. la on ne paye pas la marque mais le son...
arnaud.ret
ca fais encore cher pour moi, je vais me faire engueuler par ma femme mais tant pis, ca m'a l'air d'etre du bon mattos, donc si c'est bon a 450 euros, tu peux me recontacter si tu passes dans les coins de nancy et on fait la transaction
merci
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
bien mangé ?

Oueps !
Je me suis dégusté une pizza trois fromages en mattant les videos du G3 avec malmsteen.

( ceci est un Up caché )
arnaud.ret
heuu ???? c'est bon pascal ou pas?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je me permets de mettre une photo des baffles à Pascal trouvées sur AF :

Que c'est bôo !!
Pascal Boutin
salut KIRJAVA
merci de mettre une photo...j'sais pas faire..une vrais bréle...comme à la guitare....
en tous les cas, j'suis pas prét de vendre mon étagére et mon tapis....des vrais beautés
ARNAUD : c'est ok, mais je ne sais quand je repasse sur NANCY : prohainement, je suis sur ISSENHEIM, en ALSACE...à voir
je t'appelle demain
PASCAL

En ce moment sur ampli guitare...