[VENDU] Burstbucker 2&3/Aged

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • #90
  • Publié par
    Mtaya
    le 23 Nov 07, 09:16
Va pour 4 €.

Donne moi tes coordonnées en mp


Et on remonte
Mtaya
  • #92
  • Publié par
    Mtaya
    le 21 Jan 08, 08:43
Salut Zefox,

Je dois te dire que moi aussi j'avais un peu laissé tomber les ventes faute de temps

Yep j'ai tjs le switch donc si cela te dis, envois moi MP
Mtaya
  • #95
  • Publié par
    Mtaya
    le 20 Feb 08, 10:05
Geordie boy a écrit :
Garde ta Maxon et vire ta Boss...



Perso je trouve que la Boss passe mieux ds mon ampli, bizarre je sais mais bon.

De plus, je me suis fais la TS-808 à base du chip 4558 de general gadget avec les modif' AMZ + Asymetric clipping -> elle enetrre tout.

Et surtout j'ai besoin de thunes parce que putain une R7 ca coute un rein !!!!
Mtaya
  • #97
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Mar 08, 14:52
Pas d'echange, désolé.

Besoin de monnaie pour renflouer l'achat de la Gibby

Ceci les tarifs sont negociables
daddou76

tant pis.. bonne vente à toi
achille
ben moi je la prend a ce prix
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
pas grave quand le gars se sera desisité (comme la plupart....) tu auras de nouveau une pedale en vente

je trouve ca triste de faire la pub pour ebay ici en plus

bonne vente
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mtaya
achille a écrit :
pas grave quand le gars se sera desisité (comme la plupart....) tu auras de nouveau une pedale en vente

je trouve ca triste de faire la pub pour ebay ici en plus

bonne vente


Bah ecoute merci pour ta sympathie Achille, franchement ca me va droit au coeur, t'aurais au moins pu me souhaiter la mort avec ça...

D'une, je n'ai jamais eu de probleme sur ebay donc je touche du bois, et puis au pire ca reste une pedale. Effectivement, on parlerait de ma tete Jubilee la ce serait une autre histoire!

De 2, je ne fais pas de pub pour ebay specialement!
Ca doit faire un bon mois que j'ai mis ma maxon sur le forum, et je ne compte pas le nombre de personne qui veulent "reserver" & qui ne donne plus signe de vie ensuite...

Donc voila, pour le moment elle est à 60€ sur la bay ce qui est un tres bon prix.

Merci qd meme

Taya
achille
tu as mal interprété mes propos , je te dis simplement qu'ici, les gens sont plus fiables que sur ebay, ou tout au moins ca coute rien quand on te la reserve et qu'on te laa prend pas. moi sur la bay ca fait longtemps que j'y met plus rien car c'est toujours de histoires a n'en plus finir.

sinon je ne te souhaite qu'une chose, c'est de la vendre au meilleur prix , je ne te connais pas, je ne vois pas pourquoi je te voudrais du mal

remarques que les ventes en ce moment c'est pas top, ca fait des mois que j'ai des trucs en vente et qui partent pas, meme un marshall 2203 de 79 a 750 euros me reste sur les bras, pour dire!!!

bonne vente, et c'est sincère
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mtaya
T'inquietes, y'a pas de mal

La bay c'est juste pratique pour vendre des petits trucs ou faire du vide-grenier.

Bonne vente à toi aussi

Taya
Shilka
Tu as essayé de monter la hauteur des plots pour épouser le radius et descendre un peu les micros, en particulier le neck ?
Sur le neck je fait bien dépasser les plots et le cache est à hauteur du contour, un peu plus bas côté grave.
Sur le bridge plots plus bas et ajustement de la hauteur ad lib.
Dernier(s) UP : 10/10/2008 09:13, 08/10/2008 19:27, 08/10/2008 16:49, 07/10/2008 16:53, 06/10/2008 16:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...