[VENDU] Burstbucker 2&3/Aged

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
Tu as essayé de monter la hauteur des plots pour épouser le radius et descendre un peu les micros, en particulier le neck ?
Sur le neck je fait bien dépasser les plots et le cache est à hauteur du contour, un peu plus bas côté grave.
Sur le bridge plots plus bas et ajustement de la hauteur ad lib.
Mtaya
Salut Shilka,
Ouaip j'ai essayé divers positions mais c'est plus une question de comportment intrinseque des micro qu'une question de reglage.

Comment dire: Je trouve qu'ils sonnent trop "sec" pour moi.

Et j'avoue aussi que c'est plus une "lubie" qu'un réel besoin car ca reste de tres bons micro.

Up qd meme
Mtaya
bearnings a écrit :
Pas d'échange? J'ai des Gibson C57 ...


Salut Bearnings,

Je viens de commander un set de Legend chez Wolfe par contre je cherche un bon accordeur format pedale (TU-2 / Pitchblack)
Mochi
Tu ne vendrais pas juste le burstbucker 3 ?... Sinon est ce qu'il y a quelque chose qui t'interesse dans ma signature ?
Mtaya
Salut Mochi,

Pour une question de facilité je prefere vendre la paire

Ceci dit, si tu trouve une autre personne pour le BB2, il aura moyen de s'arranger .

Les micros seront dispo en fin de mois

Pas d'echange car j'ai deja un pedalborad plus que fourni
Mochi
ahhhh ok la fin du mois, oh ben je te prendrais les deux alors ce moment là (en faite le budget etant serré ce mois ci...)
Donc si tu peux me les garder jusqu'au début du mois prochain (genre le 2 ou 3) je suis sur de te les prendre.
Mtaya
Nickel pour celui qui cherche de bons micros pour un upgrade sympa

il faut dire que le changement releve plus du GAS que d'un réel besoin

En plus le prix est fracassé

Interessé ?
Mtaya a écrit :
En plus le prix est fracassé

Interessé ?


Je sais pas sur quoi je les mettrai donc... faudrait que j'achete une nouvelle gratte pour aller avec!!! En plus, faudrait tout l'accastillage Aged et ça c'est moins easy à trouver...
Mais ça donne des idées
Mtaya
[quote="GimmeShelter]Je sais pas sur quoi je les mettrai donc... faudrait que j'achete une nouvelle gratte pour aller avec!!! En plus, faudrait tout l'accastillage Aged et ça c'est moins easy à trouver...
Mais ça donne des idées [/quote]

Tsss quand on veut, on peut !!!
Mtaya
En attente du paiement
Mochi
tu as été payé j'imagine ?
Mtaya
Exact

Desolé j'ai oublié de cloturer l'annonce
Dernier(s) UP : 10/10/2008 09:13, 08/10/2008 19:27, 08/10/2008 16:49, 07/10/2008 16:53, 06/10/2008 16:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...