VENDU ! Cornford Harlequin 6W

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Ah d'accord, je me disais bien.

Par contre pour le volume du clean en répete, j'ai du mal à croire qu'une seul EL84 puisse couvrir un batteur, tu as essayé?
philipPF
Sopheak a écrit :
Ah d'accord, je me disais bien.

Par contre pour le volume du clean en répete, j'ai du mal à croire qu'une seul EL84 puisse couvrir un batteur, tu as essayé?


Couvrir un batteur, surement ....

couvrir NOTRE batteur je sais pas (meuh non c'est pas une brute )

super joli, ton ampli en tout cas
'Mon the biff !
nuno31
ahahaha Ola Luis!!

un petit harly !! c'est vrai que c'est très rare en France et surtout d'occasion mais je préfère mon Carrera

En tout cas Cornford est une marque peu connu , qui fabrique tout à la main , qui teste leur ampli avant de les vendre ( il faut le préciser..) et qui aime leur travail; c'est vraiment des passionnés (pour dire j'ai perso un Carrera et je suis resté longtemps avec eux pour les differents customs son etc...) Sérieux le son est trés typé! jamais entendu un son pareil bon les goûts et les couleurs ...mais bon là c'est du trés haut de gamme pour le home studio. Quoique avec mon Carrera j'envoi déjà le paté avec le volume à 1/3 et le gain à 1/2...

Non sinon c'est un achat sur et pour du long terme. vite vite parce que c'est encore une marque peu connu qui travaille encore avec les mains...lol et dans 10ans les prix vont gravement augmenter

Bon bref , Sleazy je sais pas pourquoi tu le lache cet Harly mais bon...bonne vente quand même

By By
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
tubeomix
je viens d écouter les samples :{}: je peu pas m en prendre un tout de suite !
bonne vente.
nuno31
si mais il faut que t'envoye un mail de commande à Amy bailey (amy@cornfordamps.com) moi jai eu 1 mois de délai le temps quil le fabrique apres tu peux demander des customs by
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Sle@zy
Earthworm Jim a écrit :
point de son clair alors... ?


En ce qui me concerne, je ne suis pas en mesure (plus en tt cas) de réaliser des samples, je pourrais tjrs en parler et te dire qu'ils sont tt bonnement SUPERBES, mais ce serait subjectif ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur ampli guitare...