[VENDU] Ensemble: guitare,ampli,pédale,stand....200€!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
oui t'a raison mais bon la ptite petite peavey personne en veux mdr,moi jt'ai peut etre trouvé un acheteur mais c'est le meme mec a qui j'ai vendu l'ampli!! bon on en reparle parce que la c'est du free post!!!!!!!!!!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
moi je suis intéréssée...et je veux bien aller y chercher...mais pas a ce prix la...j'ai un budget de 180 euros...je peux faire un effort mais pas 250...
garben88
Trop fort le vendeur habite crapone à deux pas de chez moi ... c'est dommage que ça ne soit pas une Strate USA à vendre ... pour 200 euros ... hihihi
(up cacher pour toi) bon petit mattos pour débuter !
sk8teur_boy182
garben88 a écrit :
Trop fort le vendeur habite crapone à deux pas de chez moi ... c'est dommage que ça ne soit pas une Strate USA à vendre ... pour 200 euros ... hihihi
(up cacher pour toi) bon petit mattos pour débuter !

Hey ça pete! J'ai jamais réussi à en trouver sur ce forum qui habitent près de Craponne!^^
Et ouai powerpinguin t'as bien raison! En fait je change le prix je vends l'ensemble seulement pour 225€ au lieu de 250 Franchement c'est donné mais bon vu que je m'en sert que très rarement maintenant...
Metallica POWWWAAAA!
  • Publié par
    meg4z
    le
Mec je suis interessé, mais je suis sur Paris.
Tu peux vendre le tout séparément ?
Contact moi par msn : megazord_@hotmail.fr
+++
sk8teur_boy182
Y fait super beau aujourd'hui! Vous seriez pas interessé par une jolie gratte? (up caché )
Metallica POWWWAAAA!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah ca peut me dire, mais que la gratte. Pour les effets, je suis servi (:lol, et pour l'ampli, pareil.

Ca serait possible ? Combien ?
sk8teur_boy182
Basstyra a écrit :
Bah ca peut me dire, mais que la gratte. Pour les effets, je suis servi (:lol, et pour l'ampli, pareil.

Ca serait possible ? Combien ?

Mdr! ouai pour les effets je pense que ça doit aller!^^
La gratte je la ferais à 180 à peu près je pense. Et franchement elle est vraiment super pour débuter! La finition est pas mal du tout et avec la config SSH tu peux jouer à peu près de tout (surtout avec tout tes effets ) Et vu que tu voulais y mettre jusqu'à 250 ben c'est pas cher pour ce que tu voulais y mettre en plus
Metallica POWWWAAAA!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis 150 dans mon annonce 180 c'es tun poil trop, désolé. je doute pas qu'elle les valent, mais je suis pas pressé, je préfere attendre une ocaze moins chere.
sk8teur_boy182
Basstyra a écrit :
J'ai mis 150 dans mon annonce 180 c'es tun poil trop, désolé. je doute pas qu'elle les valent, mais je suis pas pressé, je préfere attendre une ocaze moins chere.

Faut que je vois avec les autres achteurs potentiels mais si je la baisse à 150 tu la prendrais? Et oui il faut bien que je sois sur pour au moins un achteur^^
Metallica POWWWAAAA!
Bobby Carrot
Tu vendrais pas la housse seul lol ?
Rock'n'Roll
sk8teur_boy182
xzen a écrit :
Tu vendrais pas la housse seul lol ?

Non désolé sauf si tu me la prends pour 200€ mais sinon....
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique...