[VENDU] Fender Telecaster Custom 62 THIN SKIN LakePlacidBlue

Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
Salut à tous,

J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour enregistrer vite fait une petite vidéo et la mettre sur YouTube. L'idée était de vous montrer la guitare sur un riff clair, puis avec un léger overdrive, puis légère disto, puis disto/fuzz.

Bon je suis pas un pro et l'enregistrement est de qualité moyenne mais ca devrait vous donner une petite idée de ce que la bête a dans le ventre.
sexyjit
Tiens la video ne s'affiche pas dans le forum?

Voici le lien:
AlexDSL
Bravo pour cette petite vidéo !

En espérant que ça aide un futur heureux possesseur à se décider pour ta belle..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
sexyjit
merci, merci.

J'ai essayé de mettre la video en "embedded" avec les codes YouTube qui vont bien. Lorsque je clique sur "prévisualisation" ça marche nickel, ma vidéo est toute jolie à l'intérieur du post.... mais dès que je fais "envoyer" le code est perdu et la vidéo n'apparait pas

C'est un peu dommage et bizarre, mais bon....
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
jolie guitare, elle pourrait m'intéresser mais ces craquelures...
pour une gratte qui a 30 ou 40 ans je veux bien mais celle si n'a même pas 1 an...
j'ai aussi une "thin skin" de 2007 et pourtant pas de craquelures en vu...

ps : félicitation pour le bébé
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
InSickCure
sexyjit a écrit :
Vous êtes nombreux à me demander pourquoi je vends mes guitares. La raison est simple: je vais être papa le weekend prochain et mon ancien bureau qui me servait de pièce pour jouer de la musique est maintenant une petite chambre pour bébé. Je n'ai pas donc bcp de place pour stocker mes guitares et certaines doivent partir.

AVANT

MAINTENANT

haha excellent
Très sexy cette Tele en tout cas !
boattraveller.bandcamp.com
sexyjit
@OktaV: Oui tu as raison. Mais 30-40 ans pour que des craquelures apparaissent sur une thin skin nitro... à mon avis 5-10 me parait plus juste. Par contre, 100% d'accord, 1 an et des craquelures c'est trop rapide --> ma gratte a mal digéré son voyage en soute d'avion: froid/chaud trop rapide --> crack Ca enlève un peu de son esthétique mais le son reste identique et est une pure tuerie.

J'ai hésité à la garder et à tirer profit de ses craquelures... j'ai failli demander à un luthier de lui faire un léger "relic" comme celle-ci http://www.privatereserveguita(...)itars

A mon avis un relic dessus pourrait être vraiment trop cool

@ tous: merci pour vos gentils commentaires sur bébé
sexyjit
Youhouuu, j'ai reçu ma Jaguar US ce matin

Allez les gars, mes autres grattes doivent partir maintenant, je peux pas en garder 4 à la maison, j'ai pas la place et ma femme va me tuer !
sexyjit
Guitare VENDUE

Et voici mon petit Adrien, né ce lundi 25 août à 00h04.
Il est encore plus joli que ma Jaguar

Dernier(s) UP : 10/08/2008 16:57, 10/08/2008 13:15, 09/08/2008 09:45, 08/08/2008 23:35, 08/08/2008 17:15

En ce moment sur guitare électrique...