(VENDU) GIBSON Les Paul Studio Ebony 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 09 Sep 2009, 14:05
Si j'avai les 550, je l'aurai pris direct ! Foncez à ce prix, c'est donné !

on peut pas payer en 3x sans frais ?

up a mon avis ça partira vite à ce prix
Et bien écoute je suis d'accord avec toi c'est vraiment donné et je la descends même à 500 € Je reçois beaucoup de propositions mais de personnes qui se désistent au dernier moment....

Merci en tout cas pour le post
Take It Or Leave It
taramitan
T'as baissé le prix!!!!!!!! je suis verte! y'a les 2 grattes que je veux à des prix hallucinants mais c'est pas le moment.......
Désolé pour toi...

En tout cas pour l'instant elle est encore libre, donc contactez moi !!!!
Take It Or Leave It
  • Publié par
    kmty
    le
salut,

tout cela me plait beaucoup

est ce que tu peux l'envoyer?

bien que j' ai un peu peur de l'envoie..

je n' ai encore jamais fait ca.
Bien sûr je peux l'envoyer et je crois que UPS ou DHL font des prix très bas pour venir chercher le matériel et l'envoyer rapidement.
Take It Or Leave It
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Toujours pas vendue ? incroyable !

up pour une super gratte à un prix de malade !
Final Sky
Prix imbattable !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
nirvanaesteb
Bon je demande au cas où même si je pense que ce sera non!!
Un échange contre une Baja???
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nainjean
forgottensummer a écrit :
Bon je peux pas t'envoyer de mp ça les prend pas, mais je te la prend de suite, je suis en Ardèche

Alors hier tu me dis que tu achetes ma gratte et aujourd'hui tu dis a un autre forumeur que tu prends la sienne?
Tu es une personne de confiance ma parole toi...
Ca fait peur de voir des gens comme ca,mais au moins je suis fixé la...
Bon ben inutile de preciser que c'est pas la peine de me envoyer un autre mp maintenant.Je ne te repondrai plus.Ainsi qu'aux quelques autres boute en trains qui m'ont demandé des tonnes de photos et qui jouent avec ma patience.
Sur ce...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
moi je dirai a peu prés la même chose mais concernant le vendeur avec qui je discutais en MP vu que sa guitare m'intéressait ... je voulais juste quelques précision et surtout ce qui je pense a bcp déplu : voir le certificat d'authenticité de la gratte !!!

silence radio depuis que j'ai demandé ça !!! ça me semble pourtant le minimum pour lâcher 500€ a un mec que je ne connais pas ...

donc a quoi sert de discuter en MP d'essayer de voir a qui on a à faire si la personne sans rien dire vend a quelqu'un d'autre ?

bizarre ? minable ? je ne sais pas j'hésite ... peut-être les deux !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
alors elle est enfin vendue cette gratte sur le site depuis un mois a un prix défiant toute concurrence ???

franchement a ce prix qui aurai cru qu'elle ne parte pas dans l'heure ???

bref 550€ sympa ... baissé quelques semaines plus tard a 500€ hummm encore mieux ... par contre bizarrement pour moi lorsque j'ai contacté le vendeur il me faisait un prix : 525€ et c'est bien parce-que c'est moi !!! et sans les fdp bien entendu ...

non mais franchement elle fait pas sérieux cette annonce ... moi j'attends toujours des photos de la tête avec le N° de série ainsi que le certificat d'authenticité et la facture mag puisque la guitare est soi disant garantie a VIE ... et je pense que je vais pouvoir attendre ...

enfin voilà quoi je ne sais pas ce que vous en pensez mais jusqu'a présent toutes les personnes qui ont voulu acheter cette guitare ont fini par laisser tomber ... bizarre vous avez dit bizarre !!!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
kifote
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kifote
    le
Oui bizarre c'est bien le mot!

Je m'étais engagé à prendre la guitare avec envoi en contre-remboursement (normal quand même de prendre un minimum de précautions).

Le vendeur était ok, et après m'avoir "baladé" pendant 2 semaines ("j'ai trop de boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'envoi"..."Le livreur qui devait prendre en charge le colis pour l'envoi est passé une heure après le RDV"...), il a finalement changé d'avis et a décidé qu'il ne voulait plus utiliser de contre-remboursement, à moins que je ne crache plus que ce qui était prévu.

Super le vendeur qui ne respecte pas sa parole!! Du coup, quand il a compris que mon offre était ferme et que je n'étais pas né de la dernière pluie, il a décidé de rompre notre accord...

En gros : communication désastreuse, la désagréable sensation d'avoir perdu mon temps, et surtout d'avoir été pris pour un con...

"Fuck it all and no regrets"
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Et, alors qu'on le "clash" sur sa vente, le vendeur ne se défend pas, c'est d'autant plus louche
Dernier(s) UP : 09/09/2009 16:15, 08/09/2009 23:39, 06/09/2009 22:55, 04/09/2009 14:18, 03/09/2009 13:52

En ce moment sur guitare électrique...