NateRiver a écrit :
Bonjour,
je viens de voir tous les messages à l'instant grâce à un internaute qui m'a prévenu. Effectivement la guitare est vendue au jour d'aujourd'hui.
Kifote m'avait promis une transaction rapide mais malheureusement il n'a pas respecté ce qui était convenu. J'avais proposé 550 € avec les Frais de port compris en passant par UPS ou DHL, ce qui est vraiment raisonnable mais le contre remboursement n'est pas accepté pour les particuliers. De ce fait je demande à l'acheteur une solution plus simple, envoyer un chèque par mandat ou envoyer l'argent par Paypal, ce qui sont des modes de paiement sécurisé puisqu'il y a une réel preuve !! L'acheteur n'a pas souhaité passé par ce mode et voulait passer par la Poste qui prenait 90 € pour le contre remboursement mais on connaît tous la poste, l'envoie est bâclé et très lent ce qui ne me convenait pas. Je décidais de prendre en charge 20 € de frais de port et donc de monter le prix de la guitare à 570 avec tous les FDP inclus... Ce qui a été refusé par l'acheteur...
Plus aucun terrain d'entente n'était possible donc j'ai préféré passer par un autre acheteur qui aujourd'hui a fait le virement rapidement et a qui j'envoie la guitare ce soir (UPS passe chez moi pour la récupérer).
Donc voilà, et au niveau du certificat d'authenticité je peux même le poster si nécessaire sur le Forum dans les prochaines heures....
Et si je n'ai pas répondu à certains mails c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tout le monde (15 MP/jour), de ce fait je n'ai pas suivi les demandes de chacun....
Voilà aujourd'hui la guitare est VENDUE et il n'y a AUCUN PROBLEMES.
Merci de votre compréhension !!!!!! Et s'il vous plaît arrêtez d'accuser à tort.
Cordialement,
V.
NateRiver, je t'ai fait une proposition, tu l'as accepté, tu devais envoyer la guitare, puis tu es revenu DEUX SEMAINES après pour me demander plus d'argent. On aurait pu en discuter dès le début au moment où tu as accepté la transaction avec des conditions bien précises. Je n'ai pas cherché à t'arnaquer, tout était bien détaillé, et tu as accepté selon ces conditions.
Quand le vendeur accepte les conditions et dit qu'il va expédier le colis, puis revient 2 semaines plus tard pour renégocier, je continue à dire que ça n'est absolument pas correct.
Pour ton info, un mandat ou paypal sécurisent l'envoi de l'argent, en effet, mais ça n'est pas pour autant que l'acheteur est sûr de recevoir son bien.
"Fuck it all and no regrets"