(VENDU) GIBSON Les Paul Studio Ebony 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 30 Sep 2009, 20:38
Et, alors qu'on le "clash" sur sa vente, le vendeur ne se défend pas, c'est d'autant plus louche
Bonjour,

je viens de voir tous les messages à l'instant grâce à un internaute qui m'a prévenu. Effectivement la guitare est vendue au jour d'aujourd'hui.

Kifote m'avait promis une transaction rapide mais malheureusement il n'a pas respecté ce qui était convenu. J'avais proposé 550 € avec les Frais de port compris en passant par UPS ou DHL, ce qui est vraiment raisonnable mais le contre remboursement n'est pas accepté pour les particuliers. De ce fait je demande à l'acheteur une solution plus simple, envoyer un chèque par mandat ou envoyer l'argent par Paypal, ce qui sont des modes de paiement sécurisé puisqu'il y a une réel preuve !! L'acheteur n'a pas souhaité passé par ce mode et voulait passer par la Poste qui prenait 90 € pour le contre remboursement mais on connaît tous la poste, l'envoie est bâclé et très lent ce qui ne me convenait pas. Je décidais de prendre en charge 20 € de frais de port et donc de monter le prix de la guitare à 570 avec tous les FDP inclus... Ce qui a été refusé par l'acheteur...

Plus aucun terrain d'entente n'était possible donc j'ai préféré passer par un autre acheteur qui aujourd'hui a fait le virement rapidement et a qui j'envoie la guitare ce soir (UPS passe chez moi pour la récupérer).

Donc voilà, et au niveau du certificat d'authenticité je peux même le poster si nécessaire sur le Forum dans les prochaines heures....
Et si je n'ai pas répondu à certains mails c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tout le monde (15 MP/jour), de ce fait je n'ai pas suivi les demandes de chacun....

Voilà aujourd'hui la guitare est VENDUE et il n'y a AUCUN PROBLEMES.

Merci de votre compréhension !!!!!! Et s'il vous plaît arrêtez d'accuser à tort.

Cordialement,

V.
Take It Or Leave It
nirvanaesteb
@Nateriver
Quand bien même tu aurais 15MP par jour ,je suis désolé mais la moindre des choses au moins par politesse est de répondre à ses MP!!
Surtout quand on est vendeur!!

Sur ce sans être méchant mais ta réputation de vendeur sur le fofo est un peu ruinée!!^^
Tschüss
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Je suis d'accord avec toi, la moindre des choses est de répondre mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre à tout le monde...

Quoi qu'il en soit, pour faire taire les mauvaises langues qui veulent s'amuser à s'occuper d'affaires qui ne les regarde pas voici le certificat d'authenticité :

J'espère que vous êtes content d'accuser à tort quelqu'un sans fondement réel... En tout cas l'acheteur a l'air satisfait quand à lui...

Aurevoir
Take It Or Leave It
nainjean
NateRiver a écrit :
Je suis d'accord avec toi, la moindre des choses est de répondre mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre à tout le monde...

Quoi qu'il en soit, pour faire taire les mauvaises langues qui veulent s'amuser à s'occuper d'affaires qui ne les regarde pas voici le certificat d'authenticité :

J'espère que vous êtes content d'accuser à tort quelqu'un sans fondement réel... En tout cas l'acheteur a l'air satisfait quand à lui...

Aurevoir

Tu n'as pas forcement a te justifier,moi je me suis bien fait accusé y a deux jours d'avoir recollé la tete d'une de mes grattes a la colle UHU....
N'importe quoi vraiment
Et puis je sais pas ce qu'il en est pour toi,mais moi ces derniers temps j'ai eu ma boite MP infestée de messages merdiques qui ne valent meme pas la peine qu'on y reponde...Certains types voudraient le beurre et l'argent du beurre,tu vends une gratte a prix ultra sacrifié et en plus faudrait refiler ton caleçon et ta chemise en bonus....Je ne connais que trop ces mecs qui se jugent importants et qui prennent la liberté d'etre insultants sans aucune raison.Je ne juge personne dans mon message,mais sache que c'est pas pour ca que tu seras cramé sur le forum,yen a qui ont fait bien pire et qui sont toujours la....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Merci pour ton message, je suis totalement d'accord avec toi et puis finalement je ne vois pas pourquoi des personnes passent leur temps à ruiner des ventes mais s'ils n'ont que ça à faire alors qu'ils continuent, ça ne m'a pas empêché de vendre ma guitare...

Bonne continuation
Take It Or Leave It
kifote
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kifote
    le
NateRiver a écrit :
Bonjour,

je viens de voir tous les messages à l'instant grâce à un internaute qui m'a prévenu. Effectivement la guitare est vendue au jour d'aujourd'hui.

Kifote m'avait promis une transaction rapide mais malheureusement il n'a pas respecté ce qui était convenu. J'avais proposé 550 € avec les Frais de port compris en passant par UPS ou DHL, ce qui est vraiment raisonnable mais le contre remboursement n'est pas accepté pour les particuliers. De ce fait je demande à l'acheteur une solution plus simple, envoyer un chèque par mandat ou envoyer l'argent par Paypal, ce qui sont des modes de paiement sécurisé puisqu'il y a une réel preuve !! L'acheteur n'a pas souhaité passé par ce mode et voulait passer par la Poste qui prenait 90 € pour le contre remboursement mais on connaît tous la poste, l'envoie est bâclé et très lent ce qui ne me convenait pas. Je décidais de prendre en charge 20 € de frais de port et donc de monter le prix de la guitare à 570 avec tous les FDP inclus... Ce qui a été refusé par l'acheteur...

Plus aucun terrain d'entente n'était possible donc j'ai préféré passer par un autre acheteur qui aujourd'hui a fait le virement rapidement et a qui j'envoie la guitare ce soir (UPS passe chez moi pour la récupérer).

Donc voilà, et au niveau du certificat d'authenticité je peux même le poster si nécessaire sur le Forum dans les prochaines heures....
Et si je n'ai pas répondu à certains mails c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tout le monde (15 MP/jour), de ce fait je n'ai pas suivi les demandes de chacun....

Voilà aujourd'hui la guitare est VENDUE et il n'y a AUCUN PROBLEMES.

Merci de votre compréhension !!!!!! Et s'il vous plaît arrêtez d'accuser à tort.

Cordialement,

V.

NateRiver, je t'ai fait une proposition, tu l'as accepté, tu devais envoyer la guitare, puis tu es revenu DEUX SEMAINES après pour me demander plus d'argent. On aurait pu en discuter dès le début au moment où tu as accepté la transaction avec des conditions bien précises. Je n'ai pas cherché à t'arnaquer, tout était bien détaillé, et tu as accepté selon ces conditions.

Quand le vendeur accepte les conditions et dit qu'il va expédier le colis, puis revient 2 semaines plus tard pour renégocier, je continue à dire que ça n'est absolument pas correct.

Pour ton info, un mandat ou paypal sécurisent l'envoi de l'argent, en effet, mais ça n'est pas pour autant que l'acheteur est sûr de recevoir son bien.
"Fuck it all and no regrets"
taramitan
Kifote, si tu ne reçois pas ton achat en ayant payé par paypal, paypal te rembourse Site fiable, vraiment super, aussi bien pour les vendeurs que pour les achateurs.

Pour tous mes achats venant de particuliers, je paie toujours par paypal, comme çà pas de risque.
Dernier(s) UP : 09/09/2009 16:15, 08/09/2009 23:39, 06/09/2009 22:55, 04/09/2009 14:18, 03/09/2009 13:52

En ce moment sur guitare électrique...