[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
ce matin y' a vraiment un temps de merde
Derfatot
Ici c'est grand soleil ! Depuis Juin, le Centre de la France, cà a quasimment été comme dans le Sud = ensoleillement maximal ! Bah de toute façon il parait qu'avec le réchauffement climatique la mer va monter et venir jusqu'en auvergne ! On aura la mer du Nord, l'Océan et la Méditerrannée à même pas une heure de route chacune !
Je m'en vais investir dans des terrains moi !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Ici c'est grand soleil ! Depuis Juin, le Centre de la France, cà a quasimment été comme dans le Sud = ensoleillement maximal ! Bah de toute façon il parait qu'avec le réchauffement climatique la mer va monter et venir jusqu'en auvergne ! On aura la mer du Nord, l'Océan et la Méditerrannée à même pas une heure de route chacune !
Je m'en vais investir dans des terrains moi !!!

Bouge pas, j'arrive !
fifdefif
Ca y est.Le soleil s'est levé.
En fait ,à toulouse on attend avec impatience le rechauffement climatique:
1 On se debarasse de Bordeaux
2 on a enfin la mer (enfin l'ocean,c'est plus froid mais on pourra apprendre le surf)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
fifdefif a écrit :
2 on a enfin la mer (enfin l'ocean,c'est plus froid mais on pourra apprendre le surf)

Ils n'ont pas froids aux yeux les Toulousains.
Zouloustation35
fifdefif a écrit :

En plus vu leur niveau de football aux bordelais, vous allez peut être pouvoir les battres 2 fois cette annéé
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

Et les basques? Tu sais ce qu'ils te disent les basques?

Houba Up!
lightdawn
C'est l'Auvergne qui vaincra !

En ce moment sur guitare électrique...