[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
MONSIEUR Vicieux !!!!
Je passe pour quelqu'un de respectable moi, ici, Môssieur !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Derfatot a écrit :
MONSIEUR Vicieux !!!!
Je passe pour quelqu'un de respectable moi, ici, Môssieur !!!

Je t'ai compris Fed ,ce que tu voulais dire par "toutes" c'était contre un chien,un pneu ,une cocotte minute ou 10 ans de vaisselle
Up
Derfatot
Euh... Oui ! C'est çà .......... Tout à fait ......... Oui oui !!
10 ans de vaisselle ! Cà c'est l'ultime concession je trouve ! EXCELLENT !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Euh... Oui ! C'est çà .......... Tout à fait ......... Oui oui !!
10 ans de vaisselle ! Cà c'est l'ultime concession je trouve ! EXCELLENT !

ca , c'est le genre de deal que je fais avec ma femme si je rajoute de la thune pour du matos
je doit etre a un truc comme 300ans de vaisselle 10 de travaux dans la maison et bla bla bla
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Faut avoir le nez fin;j'ai sacrifié un peu de matos pour un superbe lave vaisselle
con,mais pas con
lightdawn
En fait, il faut choisir une nana qui joue un peu de guitare.
Par contre, la vaisselle reste sale.
-_- Didier -_-
fifdefif a écrit :
Faut avoir le nez fin;j'ai sacrifié un peu de matos pour un superbe lave vaisselle
con,mais pas con

trop fort , la les années d'experience parle , chapeau bas
moi le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir , c'est de changer de femme
c'est pas marrant mais au moins je suis quitte pour la vaisselle
ex arnolddi !!
Derfatot
Pareil !!!!
Et en plus je crois bien que je suis tombé sur la femme de ma vie là ! Elle a un lave vaisselle !!
-_- Didier -_-
ben c'est bon signe car elle veut aussi un lave vaisselle , mais par contre dire que c'est la femme de ma vie ...... c'est delicat a dire , elle me connais pas encore tres bien la pauvre
ex arnolddi !!
lightdawn
Et cette guitare mérite bien un UP.
fifdefif
D'acccord pour le Up et pour le merite de la guitare
-_- Didier -_-
oui up quoi
ex arnolddi !!
lightdawn
Petit déjeûner du matin, c'est bien.

En ce moment sur guitare électrique...