[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Exactement !
Il ne faut pas bouder son plaisir
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Un dernier up de celibataire avant la mairie à 15 heures

Toutes mes condoléances.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
D'ailleurs, il n'a pas refait surface depuis.
Derfatot
Nuit de chine ....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est tellement beau la Chine...
Derfatot
Certains arrivent à pied par la Chine !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Les gars votre sollicitude me touche ,mais je suis bien vivant
Super mariage ,bon concert : on avait preparé une quinzaine de reprise + 2 morceaux de mon ancien groupe .
Les invites étaient vert ,on était 15 zicos qui avons joué avec un matos digne d'un concert.Ca aide un meilleur ami backliner,un autre sonorisateur et un autre qui a un magasin de depot vente.
enfin pour faire mentir zouloustation ,comme cadeau de mariage je me suis payé une Beck CS d'occaz
-_- Didier -_-
fifdefif a écrit :
Les gars votre sollicitude me touche ,mais je suis bien vivant
Super mariage ,bon concert : on avait preparé une quinzaine de reprise + 2 morceaux de mon ancien groupe .
Les invites étaient vert ,on était 15 zicos qui avons joué avec un matos digne d'un concert.Ca aide un meilleur ami backliner,un autre sonorisateur et un autre qui a un magasin de depot vente.
enfin pour faire mentir zouloustation ,comme cadeau de mariage je me suis payé une Beck CS d'occaz

chouette mariage et felicitation
up pour la belle aussi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Zouloustation35
fifdefif a écrit :

Mouarfff!!!! la chance,...moi aussi je veux me marrier

D'aprés moi, c'est plutôt une ruse de sa femme, pour mieux le controler apres
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
felicitations et up
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique...