[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
de bien belles Ibanez !
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
Je rentre chez moi.
A demain pour une journée de folie...
Derfatot
Alors brice ? Ce net à la maison ? Cà arrive bientôt ? C'est peut être Free mais pas Speed !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
Derfatot a écrit :
Alors brice ? Ce net à la maison ? Cà arrive bientôt ? C'est peut être Free mais pas Speed !
UP !

La ligne est activée, mais la Freebox est encore sur la route. J'espère qu'elle arrive aujourd'hui.
lightdawn
Dernier UP de la semaine a priori pour moi.
Mon colis ne devrait pas pouvoir arriver demain.

Bon week-end à tous si on ne revoit pas d'ici lundi.
vigier60
t'inquietes pas, on va upper le topic ! (enfin moi je suis de mariage demain ! ça va etre dur !) lol

bon week end à toi l'ami !
Derfatot
Allez up et bon week end à tous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
vigier60 a écrit :
t'inquietes pas, on va upper le topic !
bon week end à toi l'ami !

Pas de souci, j'ai à nouveau le Net chez moi depuis... tout de suite !

En ce moment sur guitare électrique...