[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Don Guillermo
Oui , up !!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
J' ai un plan pour une Musicman Axis , et cette gratte c'est vraiment ce qui me correspond le plus

Mais je me laisserai bien tenter par ces belles Ibanez , c est sur ...
vigier60
GUY777 a écrit :
J' ai un plan pour une Musicman Axis , et cette gratte c'est vraiment ce qui me correspond le plus

Mais je me laisserai bien tenter par ces belles Ibanez , c est sur ...

tu es sur quelle guitoune Guy ? tu vois, tu n'aurais jamais du vendre ton axis violette
Don Guillermo
Citation:
tu es sur quelle guitoune Guy ? tu vois, tu n'aurais jamais du vendre ton axis violette

Et bien la meme , un peu moins belle que ma violette ( qui etait exceptionnelle , j' en ai jamais revu d aussi belle , flammée , manche halucinant , depuis , pourtant j' en ai vu passer entre mes paluches )

Elle est rouge , manche maple touche maple et floyd rose
vigier60
GUY777 a écrit :
Citation:

Et bien la meme , un peu moins belle que ma violette ( qui etait exceptionnelle , j' en ai jamais revu d aussi belle , flammée , manche halucinant , depuis , pourtant j' en ai vu passer entre mes paluches )

Elle est rouge , manche maple touche maple et floyd rose

c clair que la tienne etait terrible !!! celle que tu me décris ressemble à la mienne, rouge (la mienne est tigrée), manche mapple, floyd. Pour moi, c la meilleure gratte au monde !!!! j'aime les les paul, la luke, et quelques strats, mais rien ne vaut l'axis.

Je suis tenté par la music man de derfatot, la signature vh. Mais bon, elle est moins confortable à jouer que l'axis. Il n'y a pas le chanfrain à l'arriere.

Tiens je vends ma wolfgang au cas ou ainsi que ma vigier, ma kramer et peut etre une sambora mex floyd (mais elle c pas sure !!!!!!)
Derfatot
Might as well... UP !!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...