Skelter Vintage Total utilisateur #798 Publié par Skelter le 31 Août 2006, 09:46 lightdawn a écrit :Bon, pour les échanges, je suis ouvert à tout, il ne faut pas hésiter. Contre un trombone ça le fait? "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
lightdawn Vintage Top utilisateur #799 Publié par lightdawn le 31 Août 2006, 09:59 Skelter a écrit : lightdawn a écrit :Bon, pour les échanges, je suis ouvert à tout, il ne faut pas hésiter. Contre un trombone ça le fait?
lightdawn Vintage Top utilisateur #801 Publié par lightdawn le 31 Août 2006, 14:00 Il fait beau, il fait chaud, c'est le temps idéal pour acheter une RGT Prestige !
Skelter Vintage Total utilisateur #802 Publié par Skelter le 31 Août 2006, 14:13 Sincèrement la bleue me plait grave mais je risque de me faire trucider par ma nana si j'achete une autre guitare. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
lightdawn Vintage Top utilisateur #803 Publié par lightdawn le 31 Août 2006, 14:16 Skelter a écrit :Sincèrement la bleue me plait grave mais je risque de me faire trucider par ma nana si j'achete une autre guitare. Ah ? Elle n'aime pas le bleu ?
Skelter Vintage Total utilisateur #804 Publié par Skelter le 31 Août 2006, 14:27 lightdawn a écrit : Ah ? Elle n'aime pas le bleu ? C'est sa couleur préférée. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
lightdawn Vintage Top utilisateur #806 Publié par lightdawn le 31 Août 2006, 15:47 Skelter a écrit : lightdawn a écrit : Ah ? Elle n'aime pas le bleu ? C'est sa couleur préférée. C'est l'occasion de faire plaisir à deux personnes en même temps.
lightdawn Vintage Top utilisateur #809 Publié par lightdawn le 01 Sep 2006, 00:46 Allez, zou, au dodo !