[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
grosse , tres grosse IBANEZ , meme du tres lourd
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
allez à moi la page 90
lightdawn
Ce topic est bien parti pour dépasser les 100 pages...
scanlan75018
pour qui aime le Quilted Maple, la 3020 est une splendide affaire !

tu as 0 touche ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
En tout et pour tout, j'ai eu trois propositions d'échange depuis la création du topic.
Faut dire qu'elles sont moches, ça aide pas.
Zouloustation35
Arf, c'est bizarre quand même, moi je me souvient, que tout le monde les voulais ces Ibanez y a quelques temps, pfff
Ah! les modes
-_- Didier -_-
c'est vrais , comprends pas non plus
hop hop
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Les Ibanez signature marchent plutôt pas mal. Quand je dis ça, je parle des JS ou des Jem.
Je pense que certains s'imaginent que c'est des versions Prestige moyennes, alors qu'en fait ces deux perles sonnent. Je pense qu'elles sonnent mieux qu'une Jem, dont le manche peut casser...
fifdefif
lightdawn a écrit :
Les Ibanez signature marchent plutôt pas mal. Quand je dis ça, je parle des JS ou des Jem.
Je pense que certains s'imaginent que c'est des versions Prestige moyennes, alors qu'en fait ces deux perles sonnent. Je pense qu'elles sonnent mieux qu'une Jem, dont le manche peut casser...

Je confirme pour ls Jems
Un jour le second gratteux de mon groupe ,a jeté sa Jem par terre dans un moment d'enervement,résultat manche en 2
Pourtant il ne l'a pas jeté comme un bourrin.Je suis sur qu'avec une strat ,il n'était bon que pour un réaccordage

En ce moment sur guitare électrique...