[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Salut ,y'avait longtemps
UP
Derfatot
T'es passé où tout ce temps ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
horizon-dream
up bonnes guitounes!
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
scanlan75018
tu as pensé au dépot vente ?

sur des grattes neuves comme çà, çà peut le faire non ?

La QM dans un magasin, elle part facile à 1500 je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
scanlan75018 a écrit :
tu as pensé au dépot vente ?

sur des grattes neuves comme çà, çà peut le faire non ?

La QM dans un magasin, elle part facile à 1500 je pense

C'est un bon conseil. J'y réfléchis.
vigier60
tu vas bientot battre mon record de page amigo !

allez, un UP de plus !!!!!!!!!!!!

(moi j'ai laché mon topic ! j'en avais marre ! lol)
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
de veritable tuerie , de la bonne ibanez , c'est l'idée que je me fais en regardant les spec
puis elles sont mangifque
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Bon allez !!

En ce moment sur guitare électrique...