[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Bon dimanche les gars
-_- Didier -_-
fifdefif a écrit :
Bon dimanche les gars

temps merdique , belle famille chez moi et pour le final je part au taf pour la nuit
ex arnolddi !!
Derfatot
Là y a qu'une solution !! = tu t'échappes 5mns pendant le repas, tu te colles sur ce topic et tu te claques en douce une bonne grosse RGT Prestige au nez et à la barbe de ta petite famille !!
Rien de tel qu'un bon gros achat compulsif pour surmonter les moments difficiles !
Ici en Auvergne on a du beau temps ! Ouf !
J'ai appris un nouveau terme hier qui m'a bien fait bidonner, concernant l'achat de matos =
le WAF " Woman Acceptance Factor " c'est ce qui bloque le GAS en général !!
Cà saoule des fois, quand tu penses qu'elles finiront toutes comme çà :

"Et tu vas pas t'acheter une guitare RGT PRESTIGE dans mon dos !! Sinon tu vas vouèèèèrrrre !!!"
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
:mdr: :mdr: :mdr:
Fred , tu me tue la

pour le WAF , c'est bon , je vais adopter cette expression tellement d'actualité chez beau nombre d'amis guitouniste
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...