[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
metalmonster a écrit :
tu nous enverra les photos lol

Bravo pour le coming out !
lightdawn
Zouloustation35 a écrit :
C'est ça la Prestige attitude

C'est vrai. Plus besoin de faire la starac car j'ai la... Prestige attitude !
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
oh yeah

up
JereLuc79
Quel dommage de vendre de tels grattes à des prix si bas!! c'est désolant!!! T'es vraiment contraint à les vendre?
Invité
le truc dommage c'est que j'aie pas les sous de les acheter ...
JereLuc79
LoL ouais c'est vrai!!! Moi je kiff trop la bleue.... il manque juste la touche en ébène à mon goût, et elle serait parfaite!!
-_- Didier -_-
Zouloustation35 a écrit :
C'est ça la Prestige attitude

entre les ibaUP et autre , je trouve que tu as de la bonne replique toi
+1000 pour la prestige attitude
IbaUP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
lol moi aussi je l'adore et la brune aussi ellle est ... envoutante !
lightdawn
JereLuc79 a écrit :
Quel dommage de vendre de tels grattes à des prix si bas!! c'est désolant!!! T'es vraiment contraint à les vendre?

Mes goûts ont évolué, donc je ne préfère pas les garder, même si ça me fait un peu mal au coeur.
Derfatot
Andamos ! ! !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...