[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bonne nuit les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fleg/DJFrey
Je suis en stase devant la belle bleu au nom imprononcable helas pas assez d'argent snif j'en reverrais aps de sitot une belle comme ca UP!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Fleg/DJFrey a écrit :
Je suis en stase devant la belle bleu au nom imprononcable helas pas assez d'argent snif j'en reverrais aps de sitot une belle comme ca UP!!

On en voit pas beaucoup, mais alors, qu'est-ce que ça sonne de folie.
La meilleure Ibanez que j'ai eu entre les mains ! Même si l'autre n'est pas loin derrière.
lightdawn
Oui, elles attendent qu'un heureux prince les sorte de leur léthargie.
Derfatot
Allez on se bouge les princes !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me répète mais elles sont sublimes. Dommage que les thunes ne poussent pas sur les arbres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
Mais tu as le droit de te répéter, surtout quand c'est une telle vérité.

En ce moment sur guitare électrique...