[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
d'ailleurs, il me semble que c'est moi qui avait ce record ! c'était pour la vente de mon line6 spider 2x12 !!!!!!
Derfatot
Allez Hop !!! En route pour l'aventure !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Les records "malheureux" se situent autour des 200 pages, on a encore de la marge!!
Allez UP!! Et que ça parte bien avant!!
yngwieaddict
Moi je suis bien parti pour seulement 2 pages mais qui restent bien au fin fond des posts......Bouh c'est trop injuste !!!!!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Je uppe, tu uppes, il uppe, nous uppons...
Derfatot
Vous uppez ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Il paraitrait................
je dis bien : il paraitrait ....................................
Qu'avec cette belle RGT Bleue, on puisse se retrouver propulsé sur une scène de rêve avec tout plein de jolies danseuses,
.......... que nous, musiciens, avons la chance de voir de dos ..........

Cà vous parle là ???????????

Non ?????????????????

Même pas un petit peu ??????????

Bon ben tenez !!! Voici un avant goût !!!

BREF,

ACHETEZ CETTE RGT BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IM ME DIA TE MENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_- Didier -_-
je suis pas assé pro pour reussir a jouer derriere une beautée pareil grrrr
j'aurais du commencer la danse plutot que la gratte
ex arnolddi !!
lightdawn
Et dans les écoles de danse, aïe aïe aïe...
Derfatot
On en mangerait .........
Bon cette RGT Bleue ??!! Pas encore partie ??

Au moins !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...