[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
lightdawn a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il y a entre toi et derfatot, mais tu arrêtes pas de lui faire des clins d'oeil...

meme pas vrais , c'est lui qui a commencé avec le beau matos qu'il possede , il fait toujours mouche quand je le vois vendre un truc
je pense a une guitoune que j'aimerais bien tester et hop , l'ami fred la vends

sinon UP pour cette belle iba , le prix devient carrément pas résonable au regard des spec de la qualité et du prix du neuf
a une époque tout le monde en voulais une, sans compté que le model RGT est pas la plus facile a capter normalement vous trouvez surtout 3120 RG sans le manche conducteur pour pas beaucoup moin cher que le prix que demande notre ami
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
lightdawn a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il y a entre toi et derfatot, mais tu arrêtes pas de lui faire des clins d'oeil...

Alalalalà !!! Grillés !!!!
Bon notre amour est impossible sur ce forum !!

Un dernier UP avant de partir !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Quand même ce qui est encore plus inquietant sur ce forum ,c'est la difficulté pour les Sambora de trouver un foyer stable et rassurant

allez up
lightdawn
Bonne nuit les gars !
Faites des rêves plein de guitares
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
lightdawn
Un week-end bien mérité qui se prépare.
-_- Didier -_-
tu parle , moi je suis libre toute la semaine et je part au taf le week end
ex arnolddi !!
lightdawn
arnolddi a écrit :
tu parle , moi je suis libre toute la semaine et je part au taf le week end

8O

Pas facile le métier de gogodanceur.

En ce moment sur guitare électrique...