[VENDU] marshall MG30DFX [fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
philipPF a écrit :
up
toujours a vendre !
'Mon the biff !
Jenny75
Moi je veut bien le prendre en aout vers la fin mais j'aimerais avoir plus de précision sur ce qu'il vaut le problème et que je ne peut pas réserver plus que 160 pour l'ampli, mais je peut réserver 160 euro sans problème.
Pour ses 1 ans il sera content de couter ce prix la
philipPF
Heu je comprends pas trop ce que tu voulais dire ... Comment ca tu veux plus de précisions ?

Sinon je vois sur ton profil que tu habites à paris, le must serai que tu vienne l'essayer chez moi histoire de te rendre compte, j'ai une chambre d'étudiant à versailles (on pourra pas trop le pousser mais ca te donnera déjà une idée du son )

Sinon bah fin aout, c'est encore loin, je te le réserve pas, mais je pense qu'il sera encore là, donc voilà re-préviens moi quand tu sera ok, et n'hésite pas à venir si tu veux l'essayer (previens moi avant que je te passe mon adresse)

Voilà voilà, tcho (je reprécise le prix pour qu'il n'y ai pas de doutes) :
- 160€, je paye les frais de ports, et je te file un footswitch avec.
- 150€ si tu passe le prendre et que je n'ai pas a payer de frais de ports, et je te file tj le footswitch bien entendu.
Jenny75
Ok.Je vé essayer de pouvoir l'acheter avant aout et si je peux pas me déplacer j'essaierai de faire au sorte au moin de jouer avec un en magasin....
dégolas
UP pour un bon ptit ampli pour la maison,
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
philipPF
merci merci
'Mon the biff !
philipPF
il est VENDU (a 150€)

Merci a tous !
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli guitare...