Vendu STRAT Sonicblue de qualité:400e in!!

VAiHalen
je fais un copier coller de lancienne annonce:

Bonjour à tous je revends ma strat japonaise noname sonic blue.
Je l'ai acheté sur Ishibashi en Occas il y a quelques mois. Il n'y a strictement aucun inscription dessus (ni sous le manche, ni sous le pickguard, ni nulle part ), mais apparement il pourrait s'agir d'une des dernieres séries de Seymour Duncan (Fabriquées par ESP et située en gamme au dessus des Edwards et en dessous des Navigator). Coté micros j'ai monté des micro David Barfuss (fabriquant allemand de micros customs) en bridge et en manche, le micro middle est un micro de marque Bacchus.

Tout ce que je peux en dire c'est qu'elle sonne vraiment tres "hot" (et les micros y sont pour quelquechose). A vide elle a une sacré raisonnance

tres bonne stratocaster, ya des petits pets car je lai pas mal jouer , je peu la montré en detail via msn , voir meme jouer en direct pour montré ce quelle a dans le ventre!

550e (debut de la vente)

vendu avec une housse, 450e sur toulouse ou 470e envoi comprit!

je baisse le prix a 400e in!!
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
VAiHalen a écrit :
Lacheteur ma planté apres mavoir fais attendre plus de 15 jours , je suis donc obliger de la remettre en vente, ras le bol en ce moment des gens qui prenne les vendeurs pour des cons sous pretexte quon ce parle que sur le net!

Et en plus il est passé à coté d'une gratte vraiment top!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
et oui... tant pis pour lui!
VAiHalen
c une pure gratte les gars , ca vaut du us sans soucis , je peu montré ca par cam , ca sonne denfer! alors a ce prix la! parfois jhesite a la vendre mais jai trop de gratte...
  • Publié par
    Invité
    le
hmmm interessant ...t'es ouvert aux echanges ou pas ?
(j'vais ptet me separer d'un caisson mesa boogie 1*12 thiele)
t'as des extraits audio ?

arrgh mon gas
VAiHalen
moi ce que jen dis , c que c une bonne pelle pour le prix sans dec, je me tatte meme a la garder mais bon faut que jarrive a vendre des trucs la..

pour un echange, je suis pas tres chaud, c quoi le HP dans ton mesa?

jai pas dextraits audio, mais au pire je peu la branché en audio video sur msn si t vraiment interessé, et je te fait la demo en direct.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Aller UP pour VAiHalen qui est un vendeur réglo !
  • Publié par
    Invité
    le
VAiHalen a écrit :
moi ce que jen dis , c que c une bonne pelle pour le prix sans dec, je me tatte meme a la garder mais bon faut que jarrive a vendre des trucs la..

pour un echange, je suis pas tres chaud, c quoi le HP dans ton mesa?

jai pas dextraits audio, mais au pire je peu la branché en audio video sur msn si t vraiment interessé, et je te fait la demo en direct.

le hp dans le mesa c'est le hp qui "va bien" lol enfin le plus reputé quoi , le electro voice il me semble

pour msn j'suis entrain de le reinstaller, mp moi ton adresse que j'essaie de te capter cet aprem.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
allez op
jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le
Slt ! Tu pense t en séparer pour combien
Le plaisir avant tout !!!
VAiHalen
ben.. le prix est dans le titre et le topic..

c une exelente gratte, je peu pas la brader plus..
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Pour l'avoir joué quelques temps, honnetement à deux fois le prix en neuf on a à peine l'equivalent... 450Euros c'est une GROSSE affaire!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
stilnox
Up pour une belle, le manche c'est un raduis vintage?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
VAiHalen
merci pour le soutien les gars!

pour le raduis je peu pas te dire , je sais pas comment on fait pour le savoir.. mais finyan a peuetre la reponse!
VAiHalen
aller a 400e!!! a saisir!!
Dernier(s) UP : 01/03/2008 05:36, 29/02/2008 13:07, 28/02/2008 21:20, 28/02/2008 02:43, 27/02/2008 16:15

En ce moment sur guitare électrique...