[VENDU]Strat US Plus customisé Frene - micros Fralin

knopfler81
Je cherche a vendre ou a échanger ma strat.
Voici les specs : c'est une strat US Plus de 1992 à l'origine, et j'ai juste changé le corps contre un corps en frene neuf.

- Manche Erable, touche Rosewood : tres beau manche fin et plat et tres agreable : c'est de loin l'un des meilleurs manches que j'ai essayé. L'état des frettes est de 9/10. Aucun Pet sur le manche.
Les mecaniques sont des schaller autobloquante.

-Corps en frene naturel :neuf, commander chez Fender aux USA. Le vernis est naturel : aucun pet, aucune rayure, puisqu'il est neuf. Tres belle piece de bois. Vibrato 2 point synchronized.

-Pour l'electronique, il s'agit du système Delta Tone de Fender : permet d'enrichissir les médiums et d'obtenir un son équivalent a un humbucker.

- Plaque Fender white pearloid 4 plis

- et enfin, les micros : il s'agit d'un set de micros Lindy Fralin Blues Special : ces micros sont haut de gamme, faits main, fabriqués et commandable uniquement à l'etranger. Ce set coute plus de 250 euros...Comme son nom l'indique, c'est micros sont dans l'esprit blues, tres velouté, et précis à la fois. (l'equivalent des texas special mais je pense, en beaucoup mieux).

Le tout, dans son étui thermo moulé d'origine.
Compte tenu de toutes ces modifs et de l'état quasi neuf, mon prix de vente est de 1000 euros
Pour les échanges, je suis ouvert a Gibson, Fender Télécaster, Vigier, ou autres...

Voici les photos :

knopfler81
oui, ca peut peut etre le faire...
j'attend de voir si j'ai d'autres propositions!
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
J'ai une LP Jr Special aussi à te proposer (décidement )

sauf que la mienne est equipé avec 2 P90 venant de chez ce monsieur : http://www.sdpickups.com/

Je la fourni avec un etui gibson ABS noir.
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
altru a écrit :
Photos?Etat?

1ere main. Jamais jouée en concert. Très peu jouée en fait.
Je fais des photos aussi vite que possible.

En ce moment sur guitare électrique...