[Vendu] Tete 15w lampes THD Univalve

mutapoulpe
Salut,

Allez je me lance, ç'est dur mais je me décide à vendre une partie de mon matos, on ne peut pas tout garder hélas.

Tout le matériel est visible et essayable sur Marseille.

THD univalve

Tête tout lampes 15watts, class A, deux entrées low et high gain, atténuateur de puissance intégré (THD hotplate), accepte pratiquement tout type de lampes, sans nécessité de réglage de bias.

Pas de boucle d'effets, le son dans toute sa simplicité.

Démos Univalve (site THD)

Qualité de fabrication irréprochable.

Ampli très blues/rock, très personnalisable en fonction du type de lampes, peu aller du clean cristallin jusqu'à la limite AC/DC ou Van Halen des débuts.

Très bon pour jouer en appart grâce à l'atténuateur intégré, on peut faire saturer les lampes à mort à très faible volume. En groupe aussi ça dégage vraiment pas mal.

Parfait état de marche, je précise que le potar de l'atténuateur crachouille un peu quand on le tourne, mais une fois en place c'est nickel.

Vendue avec un bon stock de lampes diverses (préamp/poweramp).

Prix: 690 euros, fdp in

Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe
Zvex NanoHead

**Vendue**

Tete ampli tout lampes, 1 Watt/8 ohms, gros comme une pédale, avec son transfo et emballage + docs d'origine.

Son marshallien et assez impressionant pour la taille, plusieurs possibilités de réglages par switches qui peuvent adoucir ou au contraire grossir le son, voire donner un côté "fuzz" assez réussi.

On peu aussi l'utiliser comme petit ampli de puissance pour "réchauffer" les pods et autres.

Pas d'atténuateur de puissance, et quand il crache ses 1 watts, ça dépote assez sévère.

A noter un petit hp intégré à l'intérieur, bien merdique, mais qui permet de l'utiliser sans hp externe.

mutapoulpe
Mesa 1x12 Hp Electrovoice Black Shadow

**Vendus**

Un Mesa 1x12, avec le fameux HP electrovoice Black Shadow, 200 watts, 8 ohms.

En parfait état de fonctionnement.

mutapoulpe
Mince je me suis fait avoir comme un débutant
Ca commence bien

Bon c'est signalé...
PeeWee3D
Pour avoir essayé longement la THD en mag, je peux dire que ça marche très très bien (je n'ai essayé qu'avec un type de lampes en plus). Très musical, super atténuateur, grosse disto possible avec du corps à bas volume.

Très bonne petite tête (orientée studio/chez soi je dirais cependant). Et c'est beau !
FunkPunk
Oula, le THD, c'est une grosse boucherie !!! Bonne vente à toi
mutapoulpe
Merci pour le soutien, et en plus, c'est vrai!
mutapoulpe
Zvex Nano Vendue, ça part vite ces trucs là

Et *UP* pour féter ça!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
L'Univalve, un des amplis que j'ai préférés... Le crunch est absolument divin et exploitable en concert (genre pub). Peut-être pas le clean de folie à haut volume, mais on s'en fout ! Très r'n'roll quoi, on branche et c'est plein de bonnes vibes...
En plus la qualité de fabrication est exceptionnelle, c'est un objet d'exposition à lui tout seul (à mettre au salon par exemple).
En plus, après j'arrête, le format est génial : tout petit, tout léger, mais tout méchant. Idéal en répèt.
mutapoulpe
Up...
Invité
MP
mutapoulpe
Une des baffles mesa est **réservée** pour l'instant.
A suivre...
mutapoulpe
Macoalani a écrit :
Thd power !!!

Ca m'étonnais aussi que tu ne te sois pas manifesté plus tôt

Ayé, une des mesa est partie, il n'en reste plus qu'une, dépéchez-vous!
Dernier(s) UP : 04/12/2008 14:15, 03/12/2008 10:19, 30/11/2008 20:05, 05/11/2008 08:27, 03/11/2008 11:24

En ce moment sur ampli guitare...