jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
juste la bière, faut pas déconner je conduis
Ouais j'y ai pensé mais bon une ça va !
Moi je bois pas de toute façon donc tu seras pas tenté outre mesure
Sinon Olivier, t'as peut-être aussi des "quilles de fly" toi dans ton coin de sud... non??
Moi y'a encore pas longtemps du tout, les quilles m'ont bien cogné la tronche perso....
Jerem , qu'est ce que tu appelles les "quilles de fly" et qu 'appelles tu le "sud" dont tu parles ?
Moi c est Cannes ou plutôt la petite commune collée à Cannes à savoir Le Cannet .
Ici ça boit rosé de provence l'été , pastis , bière of course , rouge de provence bien frais pour certains pour les alcools" légers " à l'apéro dans le sud c est plutôt ça.
Apres moi quand je buvais j'etais un guerieros lol même l'été c 'était jack daniels , chivas ( avec une SG jr 64
) , bordeaux graves/st emilion/ petit cheval/cheval blanc etc.... , bref même les alcools forts et difficile à supporter l'été je buvais .
Mais j'ai fait ça trop longtemps et ça devenait dangereux donc ça fait 6 ans ( avec unpetit pas de coté d'un mois ) que j'ai arrêté complètement
Mais je tiens à notifier qu on improvise BEAUCOUP mieux bourré en se limitant à la penta et la gamme de blues