[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
olivier064 a écrit :

Mais bon la B4 , ça doit être tip top de chez tip top

B4 + Tweed, tu m'en diras des nouvelles !
olivier064
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
juste la bière, faut pas déconner je conduis

Ouais j'y ai pensé mais bon une ça va !

Moi je bois pas de toute façon donc tu seras pas tenté outre mesure

Sinon Olivier, t'as peut-être aussi des "quilles de fly" toi dans ton coin de sud... non??
Moi y'a encore pas longtemps du tout, les quilles m'ont bien cogné la tronche perso....

Jerem , qu'est ce que tu appelles les "quilles de fly" et qu 'appelles tu le "sud" dont tu parles ?

Moi c est Cannes ou plutôt la petite commune collée à Cannes à savoir Le Cannet .

Ici ça boit rosé de provence l'été , pastis , bière of course , rouge de provence bien frais pour certains pour les alcools" légers " à l'apéro dans le sud c est plutôt ça.

Apres moi quand je buvais j'etais un guerieros lol même l'été c 'était jack daniels , chivas ( avec une SG jr 64 ) , bordeaux graves/st emilion/ petit cheval/cheval blanc etc.... , bref même les alcools forts et difficile à supporter l'été je buvais .

Mais j'ai fait ça trop longtemps et ça devenait dangereux donc ça fait 6 ans ( avec unpetit pas de coté d'un mois ) que j'ai arrêté complètement

Mais je tiens à notifier qu on improvise BEAUCOUP mieux bourré en se limitant à la penta et la gamme de blues
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
sam1366 a écrit :
olivier064 a écrit :

Mais bon la B4 , ça doit être tip top de chez tip top

B4 + Tweed, tu m'en diras des nouvelles !

Carrement ! Compte sur moi Sam!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
olivier064 a écrit :

Mais je tiens à notifier qu on improvise BEAUCOUP mieux bourré en se limitant à la penta et la gamme de blues

quand tu vois ce qui se mettait avant ça doit être vrai comme disait l'autre, le pb aujourd'hui avec le rock c'est qu'y a plus les drogues
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

quand tu vois ce qui se mettait avant ça doit être vrai comme disait l'autre, le pb aujourd'hui avec le rock c'est qu'y a plus les drogues

Ah surement , en tous les cas je parle de quelque chose de vécu! Et le public applaudissait et en redemandait donc c est que ça devait sonner pas trop mal

( idem au mariage de ma grand soeur où j'etais mais alors archi complètement bourré et je devais jouer seul comme unique musique de fond "la bombe humaine " de telephone devant 330 personnes

Bon ben mission accomplie , heureusement cependant que la troupe de chanteur chantait fort quoique ce con de dj me faisait sortir du mix beaucoup beaucoup trop

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour assurer le plan......

Enfin à l'époque , des anecdotes comme ça j'en ai des tonnes! Et j'avais qu'une ou deux guitare , un ampli et une wha.

Maintenant à cause de vous ici j'ai trop de matos,je suis pire qu'un geek et je sais plus jouer , tu saisis le problème ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Au fait NUFAN , ça te dit une ESP modèle James heatfield de environ 1995/95/96 , plus entrenu depuis plus de dix ans , cordes pas changées , black , manque le potard de tone à remettre mais je crois que je l'ai de coté , faut aussi virer les stickers de MMA sur le corps et la nettoyer sinon elle est saine totalement , peut être un petit passage à 40 € chez le luthier mais tres bonne guitare pour rythmique et surtout parmi les premières ESP heatfield à être sortie dans les années 90 !

Je te la donne si tu la veux! ça me débarrassera! ( Flo sait même pas que j'avais ça ,je lui ai jamais montré vu qu il déteste metallica je plaisante , je n'ai jamais pensé à lui montrer)

je t'avoue que je l'ai pas sortie de son case depuis au moins dix ans mais elle sonnait super!!

Aucun vice caché ou autre! Si ça te dit......Cadeau!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
si tu me prends par les sentiments tu verras je suis assez borné niveau guitare ...mais on en discutera OK.
je prends un atténuateur ou les bouchons?

au fait 1flow3 tu veux pas un vieux 4x12? la voiture est vide, autant en profiter
regarde mes annonces on sait jamais....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
si tu me prends par les sentiments tu verras je suis assez borné niveau guitare ...mais on en discutera OK.
je prends un atténuateur ou les bouchons?

au fait 1flow3 tu veux pas un vieux 4x12? la voiture est vide, autant en profiter
regarde mes annonces on sait jamais....

Non mais l'ESP , c est cadeau hein on s'est bien compris?? Rien à voir avec le touid

Apres si tu veux la garder ou la vendre tu fais comme tu veux pas ce souci .

Flo habite en appart alors un 4X12 ça m'étonnerait Mais bon tu fais bien de demander .

Pas besoin d'atténuateur , on pourra faire gueuler un peu mais de toute façon , pas envie que ça hurle à dégueuler par terre non plus hein Enfin si tu veux prendre un atténuateur au cas où , prends prends!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
il vire les HP et met une planche au milieu, ça fait un bar sympa
j'ai bien compris pour la gratte.
Je le prendrai c'est pas la place que ça prend, ça te donnera un idée au pire.
olivier064
NUFAN a écrit :
il vire les HP et met une planche au milieu, ça fait un bar sympa
j'ai bien compris pour la gratte.
Je le prendrai c'est pas la place que ça prend, ça te donnera un idée au pire.

Oui ok , c est pas plus mal finalement ça donnera une idée du potentiel de l'ampli à fond à volume plus restreint.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Sinon Olivier, t'as peut-être aussi des "quilles de fly" toi dans ton coin de sud... non??
Moi y'a encore pas longtemps du tout, les quilles m'ont bien cogné la tronche perso....

Jerem , qu'est ce que tu appelles les "quilles de fly" et qu 'appelles tu le "sud" dont tu parles ?

Moi c est Cannes ou plutôt la petite commune collée à Cannes à savoir Le Cannet .

Ici ça boit rosé de provence l'été , pastis , bière of course , rouge de provence bien frais pour certains pour les alcools" légers " à l'apéro dans le sud c est plutôt ça.

Apres moi quand je buvais j'etais un guerieros lol même l'été c 'était jack daniels , chivas ( avec une SG jr 64 ) , bordeaux graves/st emilion/ petit cheval/cheval blanc etc.... , bref même les alcools forts et difficile à supporter l'été je buvais .

Mais j'ai fait ça trop longtemps et ça devenait dangereux donc ça fait 6 ans ( avec unpetit pas de coté d'un mois ) que j'ai arrêté complètement

oh c'était pas pour causer bibine et compagnie hein t'inquiètes , ni pour juger quoi ou qui que ce soit niveau boisson
C'était un clin d'oeil à Nufan vu qu'une fois il a posté cette phrase et que moi non plus je connaissais pas
Et le "ton coin de sud" comme j'ai dit, c'est juste parce que moi, Cannes ou Marseille ou Nice ou Toulon ou Aix ou quoi, c'est le sud, c'est tout!!! Moi en dessous d'une ligne au niveau de Bordeaux/Lyon j'suis nul en géo Et ça n'a rien à voir avec les Montagne ou les Côtes du Rhône hein
A la rigueur Toulouse car j'y ai passé une semaine en formation y'a 5 ans et que je me souviens de cassoulets mémorables, moi qui suit un grand amateur
Ca m'a plus marqué que la place du Capitole quoi... j'suis plus bonne chère que belles pierres
Je pensais juste que dans le sud, que ce soit Aix, Marseille ou Cannes on connaissait la "quille de fly", mais c'est cool j'me sens moins seul
Nufan t'expliquera lui-même de vive voix, je crois me rappeler que c'est du patois marseillais

Et bonne séance B4/5E3 alors les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
olivier064
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

oh c'était pas pour causer bibine et compagnie hein t'inquiètes , ni pour juger quoi ou qui que ce soit niveau boisson
C'était un clin d'oeil à Nufan vu qu'une fois il a posté cette phrase et que moi non plus je connaissais pas
Et le "ton coin de sud" comme j'ai dit, c'est juste parce que moi, Cannes ou Marseille ou Nice ou Toulon ou Aix ou quoi, c'est le sud, c'est tout!!! Moi en dessous d'une ligne au niveau de Bordeaux/Lyon j'suis nul en géo Et ça n'a rien à voir avec les Montagne ou les Côtes du Rhône hein
A la rigueur Toulouse car j'y ai passé une semaine en formation y'a 5 ans et que je me souviens de cassoulets mémorables, moi qui suit un grand amateur
Ca m'a plus marqué que la place du Capitole quoi... j'suis plus bonne chère que belles pierres
Je pensais juste que dans le sud, que ce soit Aix, Marseille ou Cannes on connaissait la "quille de fly", mais c'est cool j'me sens moins seul
Nufan t'expliquera lui-même de vive voix, je crois me rappeler que c'est du patois marseillais

Ah pardon , vraiment désolé Jerem , je suis passé à coté de ton message complètement

Tu sais je comprends pour ta vision géographique du "Sud" , j'ai le même principe avec le Nord , sans compter que je suis nul en géographie , voire inculte totalement ( mais j'ai fait des études de sciences et de compta , CQFD )

Ok je verrai avec NUFAN alors pour le patois marseillais mais 1FLOW3 pourra m'expliquer surement aussi demain matin sachant que c est un corse/marseillais qui a émigré à Cannes

Merci Jerem pour nous souhaiter une bonne séance ampli/guitare , ça va le faire c est sur!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Ah pardon , vraiment désolé Jerem , je suis passé à coté de ton message complètement

Tu sais je comprends pour ta vision géographique du "Sud" , j'ai le même principe avec le Nord , sans compter que je suis nul en géographie , voire inculte totalement ( mais j'ai fait des études de sciences et de compta , CQFD )

Ok je verrai avec NUFAN alors pour le patois marseillais mais 1FLOW3 pourra m'expliquer surement aussi demain matin sachant que c est un corse/marseillais qui a émigré à Cannes

Merci Jerem pour nous souhaiter une bonne séance ampli/guitare , ça va le faire c est sur!

ah mais de rien
Quand des gens (apparemment ) cools et passionnés se retrouvent autour de bon matos, que ce soit pour affaire ou pas, c'est forcément du bon moment en perspective quoi

heureusement que c'est vendu du coup pour le tweed à Nufan, parce que le pauvre... comment on flood son topic...
Il a jamais autant remonté en si peu de temps
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
Jérémy, à priori tu peux aussi aller troller sur le topic de mon boost
Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...